Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
Oui démontage complet pour souder les fils sur les 2 anneaux  |
|
|
 |
merguez'
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 1526 Localisation: Nice - 06 Chariote: 306 1.8 16V Norwest
|
|
C'est des LED bleu ou blanc que tu as mis ? Pour la soudure il n' y à pas de polarité spécial ? |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
merguez' a écrit: | C'est des LED bleu ou blanc que tu as mis ? Pour la soudure il n' y à pas de polarité spécial ? |
C'est des leds blanches(ca donne toujours un effet légèrement bleuté).
Si,il y a toujours les polarités à respecter sur les leds,mais bon c'est bien indiqué sur le circuit de l'horloge le +,pas eu besoin de souder 50 fois  |
|
|
 |
merguez'
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 1526 Localisation: Nice - 06 Chariote: 306 1.8 16V Norwest
|
|
Sa me tente bien, même si j'aime bien mes LED je pense que dans pas longtemps je vais opter pour cette technique ! Le jour c'est bien visible ? |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
|
|
merguez' a écrit: | Sa me tente bien, même si j'aime bien mes LED je pense que dans pas longtemps je vais opter pour cette technique ! Le jour c'est bien visible ? |
Il faisait jour,la caisse est juste dans le garage avec la porte ouverte.
Quand je dit que ca crache,c'est que ca crache vraiment  |
|
|
 |
merguez'
Super Pro
|
|
Je crois que je vais passer commande d'ici peu en tout cas encore chapeau pour la trouvaille ! |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
|
|
|
 |
Nos77
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 01 Juin 2009 Messages: 126 Localisation: Disney (77)
|
|
Guyton28 a écrit: | Oui.
Peut tu me dire comment tu as mi le scotch d'electricien ? Car je voi pas vraiment... Et c'est quoi comme scotch ? Pour moi, le scotch d'electricien c'est du scotch plutôt epais de couleur, a moitié elastique c'est bien ça ?? |
c'est ludovetto qui a mis du scotch d'électricien, il me semble que tu as raison c'est un scotch assez épais donc de jour ca ne dois pas être super visible !
très bonne idée GTI6 franchement j'y ai même pas pensé alors que j'en utilise tous le temps des led cms  |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
|
|
Nos77 a écrit: | Guyton28 a écrit: | Oui.
Peut tu me dire comment tu as mi le scotch d'electricien ? Car je voi pas vraiment... Et c'est quoi comme scotch ? Pour moi, le scotch d'electricien c'est du scotch plutôt epais de couleur, a moitié elastique c'est bien ça ?? |
c'est ludovetto qui a mis du scotch d'électricien, il me semble que tu as raison c'est un scotch assez épais donc de jour ca ne dois pas être super visible !
très bonne idée GTI6 franchement j'y ai même pas pensé alors que j'en utilise tous le temps des led cms  |
c'est parce que je suis en train de refaire mon compteur avec des leds CMS alors j'ai essayé d'en caser dans l'horloge aussi et bingo.
Le truc c'est que les leds CMS sont toutes petites et on peut les plaquer dans le fond de l'horloge et c'est ca qui joue sur la visibilité des leds à travers le film,par rapport à des leds classiques plus imposantes  |
|
|
 |
Nos77
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 01 Juin 2009 Messages: 126 Localisation: Disney (77)
|
|
GTI6 a écrit: | Nos77 a écrit: | Guyton28 a écrit: | Oui.
c'est parce que je suis en train de refaire mon compteur avec des leds CMS alors j'ai essayé d'en caser dans l'horloge aussi et bingo.
Le truc c'est que les leds CMS sont toutes petites et on peut les plaquer dans le fond de l'horloge et c'est ca qui joue sur la visibilité des leds à travers le film,par rapport à des leds classiques plus imposantes  |
ouais je me doute je savais pas du tout qu'il vendait des lot de del cms déjà assemblé sur blue cars c'est bon a savoir pour ton tableau de bord tu prend quoi comme lot de del cms ?
sinon pour en revenir au filtre je viens de découvrir celui la
http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=30_75&products_id=294
quelqu'un a t-il déjà testé ? |
|
|
 |
Nos77
Novice
|
|
Bon ben j'ai testé le filtre de bluecars, et le résultat est un peu mieux qu'avec mon bout de scotch mais bon c'est toujours pas sa, j'utiliserais la méthode cms plus tard pour un rendu parfait :) |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
|
|
Je prends les memes,bande de 3 leds CMS,j'ai caser une bande à 5 leds CMS mais je peux pas en mettre + c'est trop long |
|
|
 |
Guyton28
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 132 Localisation: Eure et loire [28] Dans ma 306
|
|
Moi j'ai commandé 2 diodes sur support sur bluecar avec un filtres comme nos77. Je prendrai une photo quand j'aurais reçu et monté le tous. _________________ 306 XS HDi de 2000 Gris iceland
Ma prez' -->> [Ici !] <<--  |
|
|
 |
Guyton28
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 132 Localisation: Eure et loire [28] Dans ma 306
|
|
Donc voilà se que ça donne, donc avec un filtre bluecar et 2 diode sur support bleu :
J'ai essayé aussi en ajoutant en plus du filtre une feuille de papier, on voit vraiment plus du tous les diodes, mais l'éclairage et moins "pétant", donc j'ai préféré laissé comme ça. Sur photo ça donne un peu moins, en vrai on voit vraiment qu'un tout petit peu les diodes  _________________ 306 XS HDi de 2000 Gris iceland
|
|
 |
Nos77
Novice
|
|
moi qui ai installer le même matos que toi j'ai l'impression que le tiens rend mieux !
bizarre ça doit venir de la photo ! |
|
|
 |
Guyton28
Novice
|
|
Surement oui. En tous cas moi je trouve ça bien comme sa  _________________ 306 XS HDi de 2000 Gris iceland
|
|
 |
|