Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nos77
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 01 Juin 2009 Messages: 126 Localisation: Disney (77)
|
|
bon c'est bon j'ai changer les ampoules par les led j'ai mis du scotch opaque blanc pour pas trop qu'on vois les led et donc le résultat est potable ! |
|
|
 |
TAZsedan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 619 Localisation: bagdad
|
|
|
 |
Nos77
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 01 Juin 2009 Messages: 126 Localisation: Disney (77)
|
|
Bon, ca rend pas super en photo :
|
|
|
 |
merguez'
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 1526 Localisation: Nice - 06 Chariote: 306 1.8 16V Norwest
|
|
|
 |
Nos77
Novice
|
|
en tous cas elle a les même caractéristique technique que celle que j'ai acheter, vue la forme je pensais que l'angle de rayonnement changerais et non il est le même ... bizarre ! |
|
|
 |
merguez'
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 22 Mai 2009 Messages: 1526 Localisation: Nice - 06 Chariote: 306 1.8 16V Norwest
|
|
Je demande sa parce que dans un topic similaire j'avais vu que certain conseiller de poncer les LED ! |
|
|
 |
Nos77
Novice
|
|
merguez' a écrit: | Je demande sa parce que dans un topic similaire j'avais vu que certain conseiller de poncer les LED ! |
Poncé une LED ????? ça me semble hard j'vois pas a quoi sa servirait  |
|
|
 |
merguez'
Super Pro
|
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
Oui en effet il est conseillé sur un autre topic de poncer les leds,mais je l'ai fait et j'avais le meme résultat qu'au dessus
tout se joue sur le filtre  |
|
|
 |
merguez'
Super Pro
|
|
perso pour le filtre j'ai pris le bon de commande de blue cars c'est un papier assez épais donc je me suis servi de sa, en tout cas je pense pas qu'il y est une solution pour totalement masquer les deux ampoules vu qu'elles sont beaucoup plus puissante que celles d'origine (après ce n'est que mon avis) |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
merguez' a écrit: | perso pour le filtre j'ai pris le bon de commande de blue cars c'est un papier assez épais donc je me suis servi de sa, en tout cas je pense pas qu'il y est une solution pour totalement masquer les deux ampoules vu qu'elles sont beaucoup plus puissante que celles d'origine (après ce n'est que mon avis) |
je viens d'avoir une ptite idée..je vais tester ca demain  |
|
|
 |
merguez'
Super Pro
|
|
Fais nous part de ton idée  |
|
|
 |
Nos77
Novice
|
|
merguez' a écrit: | perso pour le filtre j'ai pris le bon de commande de blue cars c'est un papier assez épais donc je me suis servi de sa, en tout cas je pense pas qu'il y est une solution pour totalement masquer les deux ampoules vu qu'elles sont beaucoup plus puissante que celles d'origine (après ce n'est que mon avis) |
beaucoup plus puissante, je ne pense pas au début j'avais laissé le filtre orange de l'horloge histoire de trouver la polarité des Diode ensuite j'avais fait un test avec le filtre et on voyait quasiment rien, les ampoules d'origine traverse quand même le petit plastique de couleur orange :
|
|
|
 |
merguez'
Super Pro
|
|
alors je sais pas |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
|
|
merguez' a écrit: | Fais nous part de ton idée  |
demain  |
|
|
 |
Guyton28
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 132 Localisation: Eure et loire [28] Dans ma 306
|
|
Je suis ça de près...
Prochaine modif sur mon auto, compteur, ventil et horloge bleu :)
Il vende un "kit" sur bluecar, je sais pas si sa revien au meme que les ampoule que merguez' a montrer...
http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=21_106&products_id=278
En tous cas, sur la photo du site ça rend bien on voie pas vraiment les ampoules c'est légé _________________ 306 XS HDi de 2000 Gris iceland
Ma prez' -->> [Ici !] <<--  |
|
|
 |
Nos77
Novice
|
|
oui, enfin bon c'est une photo, c'est le même principe que tous ce qui ont l'horloge en bleu, 2 led ! |
|
|
 |
Guyton28
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 132 Localisation: Eure et loire [28] Dans ma 306
|
|
Oui.
Peut tu me dire comment tu as mi le scotch d'electricien ? Car je voi pas vraiment... Et c'est quoi comme scotch ? Pour moi, le scotch d'electricien c'est du scotch plutôt epais de couleur, a moitié elastique c'est bien ça ?? _________________ 306 XS HDi de 2000 Gris iceland
Ma prez' -->> [Ici !] <<--  |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
|
|
Bon beh cet aprem,j'ai expérimenté mon système.(c'était pas celui que j'avais prévu à la base mais bon le résultat est nickel)
J'ai monté 2 bande autocollantes de 3 leds CMS à cheval(achetées chez Bluecars),avec une fine feuille de papier blanc comme filtre et c'est nickel.
Ca crache et on ne distingue pas les leds
Par contre la photo du résultat final sera pas concluante du tout car on ne voit strictement rien,meme en reculant l'APN,mais le résultat est nickel,je vous conseille le montage la
Dernière édition par GTI6 le 24 06 2009 17:40; édité 3 fois |
|
|
 |
merguez'
Super Pro
|
|
Oui dans le kit c'est les même LED que j'ai montré, et pour ce qui est de la photo du site je peux juste te dire que photoshop et un logiciel qui fait des miracles
EDIT : Très bonne idée sur ce coup la chapeau ! Le + et le - tu les a connectés au niveau des cercles métallique (la ou les pâtes des ampoules se fixe) ? |
|
|
 |
|