|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
paulodu56
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 09 Juin 2009 Messages: 8 Localisation: Toulouse (31)
|
|
Bonjour à tous !
Voilà, il y a 4 mois j'ai fais changé les triangles et les biellettes de direction par Peugeot suite au contrôle technique.
Hier, j'ai fais changé mon cardan droit par Norauto, et ils me disent que la biellette gauche a un peu de jeu, et me le mettent sur les quelques réparations à prévoir...
Je leur ai dit les avoir changé récemment, et ils me conseillent de retourner voir Peugeot car les pièces sont sous garantie.
Alors, est-ce si important que ça d'avoir un peu de jeu dans une biellette ? (pourtant remplacée récemment)
N'ont-ils pas exagéré les réparations à faire en espérant que je le ferais faire chez eux ?
306 XR 1.6L de 93
Dernière édition par paulodu56 le 21 06 2009 14:32; édité 1 fois |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
_________________ |
|
|
 |
coolweb
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
jeu dans la bielette de direction = paralléisme à refaire et usure du pneu
c'est peut etre tout simplement l'ecrou qui a bougé mais du coup il faut refaire un parallélisme. |
|
|
 |
paulodu56
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 09 Juin 2009 Messages: 8 Localisation: Toulouse (31)
|
|
Merci !
Ca me rassure.
Je vais faire réparer ça et refaire le parallélisme.
P.S : désolé pour l'oubli de la balise |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|