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Zimzim
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Mai 2009 Messages: 3
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Bonsoir,
Depuis quelques temps j'entends le pot d'échappement taper lorsque je roule. j'ai donc cherché l'origine de ce claquement et après divers tests, il semblerais que le pot d'échappement ai une patte de fixation sur la boite de vitesse comme on peut le voir sur la photo ci dessous
Le problème et que je ne sait pas comment refixer cette patte, l'alésage qui est présent dans la BV ne dispose pas de filetage. |
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coolweb
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 743 Localisation: Paris
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peut etre tout simplement vis ecrou?
Masi c'est bizarre que l'échappement soit fixé à la BV!!!
t'a pas une phot un peu moins gros plan du pb? |
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Zimzim
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Mai 2009 Messages: 3
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Bonsoir,
merci de votre réponse mais non le système vis-écrou ne peut pas fonctionner car l'alésage sur la BV est borgne.
je souhaiterais savoir comment le pot d'échappement est fixé à cette endroit sur vos 306 1.4 essence, avec un photo si c'est possible. Car Peugeot est dans l'incapacité de me répondre. |
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Zimzim
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Mai 2009 Messages: 3
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TAZsedan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 619 Localisation: bagdad
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normalement c'est tenu par une vis pour renforcer ton collecteur
sa a dû prendre du jeu et arracher le filletage |
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vieuxboucdesandes
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages: 43 Localisation: Auvergnat exilé dans le 25
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+1 pour l'arrachement de filets,
regarde si tu ne peux pas passer un taraud pour refaire le filetage, sans ça c'est pas bien grave la ligne est tenue en plusieurs endroits...
Après il faut bien savoir comment ta ligne a été montée...
Il faut toujours placer ton collecteur comme il faut (cad culasse+ boite) et ensuite tu raccorde la ligne d'echappement, si tu commences par fixer ta ligne et raccorder ensuite (en secouant un peu pour que ça tombe en face ) tu ne pourras jamais fixer la "vis de boite". _________________ Je préfère être bourré que con, ça dure moins longtemps...
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306 open 1.4i 137000km
zx 1.9d 300000km
205 rallye gA |
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TAZsedan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 48 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 619 Localisation: bagdad
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le gros soucis c'est que sa force sur le racord du collecteur sur la culasse a ton tube et sur tes vis de culasse
je ne sait pas si sa craind quelque chose mais a surveiller quant meme |
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vieuxboucdesandes
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages: 43 Localisation: Auvergnat exilé dans le 25
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Perso je pense que ça ne craint rien, certains collecteur (competition) n'ont pas ce point de fixation à la boite d'autres si...
perso au debut j'avais un vieux collecteur acier sur le "trafalgar" qui n'en avait pas, jamais eu d'emm... malgré le "malmenage" de l'auto...
 _________________ Je préfère être bourré que con, ça dure moins longtemps...
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