|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guyton28
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 132 Localisation: Eure et loire [28] Dans ma 306
|
|
Bonjours tous le monde ,
Quelqu'un peut-t'il me dire quelle sont les suspension avant d'origine sur une 306XS HDi ?
Car les mienne commence a faire un pchhh quand je prend un dodane...
Donc je crois quelle commence a mourir
J'ai vu que j'avais des suspension peugeot sport... c'est de l'origine ça ?? _________________ 306 XS HDi de 2000 Gris iceland
Ma prez' -->> [Ici !] <<--  |
|
|
 |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
d'origine elle a le chassis sport, donc amortisseur spécifique
un amortisseur avant coute 106.67 ht€ chez peugeot
et 60€ ht€ pour l'arriére
pour les suspensions pas besoin de les changer _________________ |
|
|
 |
Guyton28
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 02 Juil 2008 Messages: 132 Localisation: Eure et loire [28] Dans ma 306
|
|
oui je voulais dire amortisseur désolé,
C'est pas donnée ...
Merci pour l'info donc ce serais de l'origine que j'ai  _________________ 306 XS HDi de 2000 Gris iceland
Ma prez' -->> [Ici !] <<--  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|