Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
max1me
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Juin 2009 Messages: 19 Localisation: Lyon
|
|
Voila je pense être dans la bonne sous catégorie pour mon problème; en éffet je cherche à décoller de vieux adhésifs (vignettes et autres joyeuseté de ce genre), de ma vitre avant (intérieur biensur) !
Sans laisser de trace (ou de morceaux ); alors est ce que le dissolvant/éther suffit; ou avez vous une méthode plus pratique, ou encore meilleur ??
Je vous demande avant de le faire, car j'aimerais éviter de sal*per ma vitre pour rien !
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
pour ma part, j ai virer les autocollant:
- ca se retire facilement: tu les vires et tu nettoies avec de l alcool de vanille (menager) et ensuite du lave vitre pour la propreté.
- tu galere: seche cheveux sur les vignettes pour les decoller. ensuite tu retire la colle que tu peux et apres alcool de vanille et lave vitre  |
|
|
 |
max1me
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 15 Juin 2009 Messages: 19 Localisation: Lyon
|
|
Merci TNO;
je pense utiliser la méthode du seche cheveux, car la vignette qui date de 2000, plus la pastille verte de la meme époque sa va pas se retirer comme sa !  |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Tu devrais t'en sortir c'est pas difficil  |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
alcool à bruler, acétone  _________________ |
|
|
 |
i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
|
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
marteau piqueur  _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 04 Aoû 2007 Messages: 642 Localisation: Suivez les panneaux
|
|
La sableuse marche bien aussi  _________________ I Love NYC but I Prefer Ncy |
|
|
 |
max1me
Nouveau
|
|
C'est pas du béton non plus qu'il y' de coller sur mon pare brise................. LOL
Quoi que marteau piqueur sur un pare brise je voudrais bien voir ce que sa donne ????? XD |
|
|
 |
TAZsedan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 619 Localisation: bagdad
|
|
changer le pare brise  |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
et dans la saga: change de voiture  |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
décapeur thermique,chiffon et produit à vitres pour finir |
|
|
 |
i Prefer ncy
Méga Pelleteuse
|
|
Un roumain qui lèche le pare brise..................................................... Je suis loiiiiiiiiin _________________ I Love NYC but I Prefer Ncy |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
GTI6 a écrit: | décapeur thermique,chiffon et produit à vitres pour finir |
attention au decapeur. pense a carglass...un choc thermique et hop un pare brise  |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
Tno306 a écrit: | GTI6 a écrit: | décapeur thermique,chiffon et produit à vitres pour finir |
attention au decapeur. pense a carglass...un choc thermique et hop un pare brise  |
 |
|
|
 |
TAZsedan
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 18 Mai 2009 Messages: 619 Localisation: bagdad
|
|
c'est surtout la feuille en plastique qui "blinde" le pare brise qui risque de pas aimée |
|
|
 |
|