Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PLAYBOY
Nouveau
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 37
|
|
bonjour j ai un problème avec mais feux avant des que je mais mais feux de croisement j'ai un plein phare qui s'allume coté gauche urgent passe pas au ct  |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
regarde si tes fils sont pas sectionné et s'il n'y a pas de faux contacts _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
PLAYBOY
Nouveau
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 30 Mai 2007 Messages: 37
|
|
merci pour ta réponse je regarderai demain |
|
|
 |
green
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 51 Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2721 Localisation: ALSACE-Haut- Rhin (68)
|
|
t'as du H7 ou du H4? _________________ ma 306 a été volé le 13 mai 2009 près de Colmar
plus de 306 pour l'instant |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
thouve a écrit: | regarde si tes fils sont pas sectionné et s'il n'y a pas de faux contacts |
peut-être dans le comodo
sinon un bon effort en écriture serait pas mal car le verbe maiser n'existe pas et le déterminant mais non plus  _________________ |
|
|
 |
PLAYBOY
Nouveau
|
|
on est pas a l'ecole je m'enfou du vocabulais tient pour la peint je fait des fauts |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
PLAYBOY a écrit: | on est pas a l'ecole je m'enfou du vocabulais tient pour la peint je fait des fauts | fais comme tu le sens mais si dans 3 ou 4 message comme ca tu te retrouve a ne plus pouvoir aller sur le forum faudra pas t'etonner.
C'est pas des sms ici tu paies pas pour chaque lettre que tu ecris donc un petit effort n'es pas de trop _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
thouve a écrit: | PLAYBOY a écrit: | on est pas a l'ecole je m'enfou du vocabulais tient pour la peint je fait des fauts | fais comme tu le sens mais si dans 3 ou 4 message comme ca tu te retrouve a ne plus pouvoir aller sur le forum faudra pas t'etonner.
C'est pas des sms ici tu paies pas pour chaque lettre que tu ecris donc un petit effort n'es pas de trop |
non il prefere certainement que tout le monde soit obligé de relire la phrase pour comprendre et de paraitre pour un gamin de 12 ans qui connait pas encore l'orthographe  _________________ |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
ouai peut etre mais bon faut pas abusé.
On est la pour aider les gens quand ils ont des problemes avec leur voiture pas avec l orthographe. sinon pour ca faut changer de forum et aller sur CM1.com.
Et encore, ca s apprend au CP ca  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
|
|
je sais pas je connais pas votre système
faut juste pas s'exciter quand on fait une remarque justifiée.. _________________ |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
le pirs c est qu'il en ai meme pas a 60message et il a deja un avertissement.
Ca serait pour l orthographe que ca m étonnerai même pas _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Bastoone
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 5590 Localisation: Colomiers City (31). Carrossier Peintre. Voiture: Mégane 2 1.9DCI Sport Dynamique & 106 Piste
|
|
A mon avis lui il va pas rester longtemps sur le forum  _________________ Qui envoi du bois, brûle de la gomme, ponce du bitume, et ce shoot a l'essence pour enquille les épingles
|
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
thouve a écrit: | regarde si tes fils sont pas sectionné (sectionnés) et s'il (si il) n'y a pas de faux contacts |
green a écrit: | t'as (tu as) du H7 ou du H4? |
joffrey a écrit: | peut-être dans le comodo
sinon un bon effort en écriture serait pas mal car le verbe maiser n'existe pas et le déterminant (adjectif possessif) mais non plus  |
thouve a écrit: | fais comme tu le sens mais si dans 3 ou 4 message (messages) comme ca (ça) tu te retrouve (retrouves) a (à) ne plus pouvoir aller sur le forum faudra (il ne faudra) pas t'etonner (t'étonner) .
C'est pas des sms ici tu paies pas pour chaque lettre que tu ecris (écris) donc un petit effort n'es (n'est) pas de trop |
joffrey a écrit: | non il prefere (préfère) certainement que tout le monde soit obligé de relire la phrase pour comprendre et de paraitre pour un gamin de 12 ans qui connait pas encore l'orthographe  |
thouve a écrit: | ouai peut etre (être) mais bon faut pas abusé (abuser).
On est la (là) pour aider les gens quand ils ont des problemes (problèmes) avec leur voiture pas avec l orthographe (l'orthographe). sinon pour ca (ça) faut changer de forum et aller sur CM1.com.
Et encore, ca (ça) s apprend (s'apprend) au CP ca (ça)  |
thouve a écrit: | le pirs (pire) c est (c'est) qu'il en ai (est) meme (même) pas a (à) 60message (messages) et il a deja (déjà) un avertissement.
Ca (ça) serait pour l(') orthographe que ca (ça) m étonnerai (m'étonneraiT) même pas |
et je n'ai pas touché aux problèmes de formulation/ponctuation/syntaxe  _________________ Merci de jeter un coup d'oeil au règlement du forum en cliquant ici
Ma présentation |
|
|
 |
PLAYBOY
Nouveau
|
|
c pas grave c rare que je suis sur le forum c pas grave que je soit virée  |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
.
J'avais pas fais attention a toutes mes fautes je suis désolé.
Mais quand même je m'excuse moi au moins je ne m'enfonces pas  _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
PLAYBOY
Nouveau
|
|
c la vie  |
|
|
 |
PLAYBOY
Nouveau
|
|
merci bebete306 je pause juste une question il me prend la tete avec mais faute |
|
|
 |
thouve
Expert
|
|
oui mais bon j ai quand meme repondu une premiere fois donc dis moi si ca fonctionne maintenant ou si tu n as toujours pas essayé _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
PLAYBOY
Nouveau
|
|
j ai pas encore trouver la panne  |
|
|
 |
|