Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
darkgregor
Amateur
 Statut: Absent
|
|
salut a tous,
j'ai enfin trouvé l'interieur que je voulais, semi bacquet noir et gris, en tissus, la complete pour 150 euros!!, mais voila, les sieges ont sejournés dans un garage, du coup, ben ils sont un peu sale..., le noir a besoin de retrouver son eclat et le gris a besoin d'un bon nettoyage... quelqu'un a un secret de grand mere pour bien faire tout ca??? (c pas du velour)
merci |
|
|
 |
lorkosI
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 957 Localisation: Strasbourg -306 XS hdi premium-
|
|
aspirateur injection-extraction  |
|
|
 |
Dams1306
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 3383 Localisation: Belgique
|
|
Tu déhousses et tu laves à la main avec de l'huile de coude puis tu fais sécher. Puisqu'il n'est pas encore monté t'auras facile  _________________ 1.4L Phase 1.2 - Rouge Lucifer
Cherche jantes de 106 XSI, contactez-moi ! |
|
|
 |
darkgregor
Amateur
|
|
tu penses... biensur que si il est monté!!! (j'aurais pas du, je sais... ) mais merci pour vos reponses les gars! |
|
|
 |
Nat 306 XS
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 672 Localisation: Haute Garonne Voiture: 306 XS HDI 2 L 90 cv Bleu de chine
|
|
lorkosI a écrit: | aspirateur injection-extraction  |
Moi j'ai fai les mien comme sa sa rend nickel par contre faut laisser secher 1 ou 2 jour hors véhicule sinon bués  _________________ Team Xenon & Team Compteur
Voiture : 306 XS HDI 2L 90cv
Présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=37516&start=120 |
|
|
 |
sarami
Amateur
|
|
|
 |
djaybi
Nouveau
|
|
salut
Les aspiros sur 12V c'est bien pour enlever les miettes du pti dèj, et encore... SI tu veux vraiment nettoyer un minimum, il te faut un aspirateur ce station service ou centre de nettoyage ; sinon une rallonge et l'aspiro de la maison ira très bien ! |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
aspirateur shampoineuse ou alors centre de nettoyage voiture professionnel  |
|
|
 |
306 hdi xénon
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 180 Localisation: ARIEGE
|
|
|
 |
|