|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alex170276
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour a tous,
Je ne possède pas de 306, mais je dois faire qq réparations sur celles d'une collègue ( 306 TD de 94 ) ayant eu un petit accident.
Résultat : phare HS / calandre / parchoc avant et support de ventilateur ( double ) cassé.
J'ai tout démonté sans problème par contre je n'arrive pas a retirer le support de ventilateur : sur sa partie supérieur il semble être tenu par 2 agraphes => facile. Par contre en bas je ne vois pas bien ce qui le tiens ( on dirais qu'il est traversé par 2 silentblocs en caoutchouc ).
En tout état de cause je n'arrive pas a le déposer.
Quelqu'un aurait il une idée.
Merci d'avance pour vos réponses. |
|
|
 |
djaybi
Nouveau
|
|
Salut
si ça peut t'aider...
Tiens-moi au courant, ça m'intéresse, je vais toucher à la ventilation bientôt. |
|
|
 |
Poppy
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 17 Sep 2008 Messages: 944 Localisation: soissons aisne
|
|
si je me souvient bien je crois qu'il faut juste tirer dessus mais je ne suis pas sur du tout sa fait longtemps et j'ai juste regardé faire. donc je dit peut être n'importe quoi _________________ _Ma présentation_
|
|
|
 |
alex170276
Petit Nouveau
|
|
Merci pour le schéma.
On voit en effet les 2 trous en bas dans lesquels semble passer les cylindres en caoutchouc, mais même en tirant rien a faire.
Il ne semble pas non plus avoir d'autre vis ou fixation => alors comment faire ? faut-il forcer ?
A+ |
|
|
 |
djaybi
Nouveau
|
|
| je ne sais pas, je n'ai pas encore fait l'opération, je ne peux t'en dire plus... Désolé. |
|
|
 |
306fab
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Nov 2007 Messages: 82 Localisation: cellule (Riom) 63
|
|
salut! j'ai le meme probleme ... comment a tu fait?
et tu as tombais tout le radiateur ou sa passe s'en l'enlever?
tu as enlever le parchoc peu etr..?
je doit le remplacer et je sais pas du tout comment m'y prendre...  _________________ 306 1.8 16s xs
le son dans ma titine je le regle avec le pied droit!
|
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|