|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
|
|
je sais si ça risque quelque choses sachant que j ai les air bag?? j aimerai pas qu il explose question bete  |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Aucun risque mais débranche ta batterie quand même  _________________ |
|
|
 |
julien95
Super Pro
Avertissements: 2 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 10 Nov 2007 Messages: 1802 Localisation: 95
|
|
|
 |
julien95
Super Pro
|
|
ptite question je me demandais si le radia de chauffage etais j aurais toujour du chaud?? car la malgres l odeur ya du chauffage est ce que ça pourait etre une durite?? |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
non,c'est ton radiateur de chauffage.
il n'y a aucune durit dans l'habitacle,vu que le raccordement s'effectue dans le compartiment moteur. |
|
|
 |
Trashoume
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 28 Déc 2008 Messages: 15 Localisation: 62
|
|
pour pas que la voiture chauffe tu peux court circuiter le circuit (sous le capot) de chauffage de la voiture mais surtout ne coupe pas la durite qui vaut assez chère chez peugeot en neuve(je l'avais coupée sur la voiture à ma soeur pour pouvoir la ramener chez moi parce que changer le radiateur en ville ça le fait pas) _________________ La voiture ne fait pas le pilote :P |
|
|
 |
julien95
Super Pro
|
|
merci j ai pas le temps de m occupé de ça en ce moment j ai acheter un produit pour bouger j vais si ça fais quelque chose?? sinon je ferais en sorte de ne plu avoir chauffage le durite ne passeron s plu par le radia comme pas de surchauffe mais bizarre mon niveau est tjr ok et des que j vais le chauffage ya une odeur et hop plu rien peut etre que le produit agis?? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|