|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
diablo89
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 86 Localisation: Sens; Auxerre
|
|
| Bonjour a tous, je voudrai savoir si le fait d'installer une admission direct sur un TD sert à quelque chose a par un peu plus de bruit ? Si oui quelle est la meilleure marque entre green et K&N ? |
|
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Je ne sais pas si ça va apporter quelque chose sur un TD.
Perso, je préfère K&N pour les filtres de remplacement, ils ont 'l'air' de meilleur qualité... Mais bon, à mon avis c'est kifkif  _________________ |
|
|
 |
diablo89
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 11 Mai 2009 Messages: 86 Localisation: Sens; Auxerre
|
|
| Ok merci de ta réponse. Je vien de lire sur un autre forum que les admission direct sur les 306 ne sont pas conseillé vu que le filtre est en bas du moteur et donc proche de la route. Risque de projections d'eau dans le filtre ... |
|
|
 |
Jujudu69
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 14 Mai 2009 Messages: 355
|
|
Perso j'ai un green et le bruit ne change pas du tout par contre j'ai remarqué une lègère meilleur poussé mais vraiment légé
| Citation: | | Ok merci de ta réponse. Je vien de lire sur un autre forum que les admission direct sur les 306 ne sont pas conseillé vu que le filtre est en bas du moteur et donc proche de la route. Risque de projections d'eau dans le filtre ... |
C'est pas un souci sa tu peut mettre un gaine dans la continuité du filtre et le branché soit sur l'arrivé d'aire principale soit tu le fais aller la ou il y a de la place  _________________ |
|
|
 |
koment
Nouveau
Statut: Absent
|
|
attention à ne pas prendre l'air dans le compartiment moteur.
si c'est pour mettre de l'air chaud dans le moteur,le résultat sera bien pire qu'une admission origine. |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|