| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
Bonjour à tous
Voila, j'ai trouvé ca sur un forum
| Citation: |
l'origine de la défaillance est l'achat au fabricant (des bielles) d'un lot de 10 000 (je ne suis plus sûr du nombre exact) pièces en défaut pour même pas 25% du prix standard. mais aucune trace écrite fesant valeur de preuve...
peugeot aurait même dit au fabricant "nous pouvons nous "permettre" des défauts moteur sur 10 000 véhicules, cela passera inaperçu sur le nombre total de véhicules vendus"
infos venant d'une personne ayant travaillé chez ce fabricant... |
Alors, à votre avis ? Info ou intox ?  _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
| Citation: | | peugeot a vonlontairement scié certaines bielles afin d'avoir du boulot ensuite... mais n'en a pas fait beaucoup car ils avaient déjà beaucoup d'autres retours pour des soucis de faisceau/train arriere/ feux qui prennent l'eau etc |
| Citation: | | les martiens ont à l'époque investie les chaines de montage afin d'affaiblir nos moyens de transport et nous envahir plus facilement |
sources top secretes  _________________ Merci de jeter un coup d'oeil au règlement du forum en cliquant ici
Ma présentation |
|
|
 |
Nanaki
Cocopilote
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 04 Avr 2008 Messages: 7533
|
|
 _________________ ︻┳═一
[/url] |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
à mon avis.... c'est pas dans la bonne section  _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
a voir mais bon, y a dejà un topic dessus en mecanique. comme dit deand, cela peux provenir de l entretien, de la facon de conduire, du respect de temps de chauffe, changement de tous les filtres tous les 10 000km max........ voir des bielles plus fragiles mais bon |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18825 Localisation: 59
|
|
|
 |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
je crois que c'étais chevrolet qui s'était pris un proces car qqn c'était rendu compte qu'ils avaient préféré laisser un défaut sur une voiture, plutot que de le corriger car cela coutait moins cher que d'assurer la mort d'une famille de 5 personnes ou deux..... _________________ 306 Norwest 1,8L 16V (morte vendu pour piece)
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44141
|
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
| Ouais si c'est une pièce de sécurité d'accord, là la bielle n'entraine pas forcément l'accident à moins d'être sur autoroute blindé et d'avoir un mauvais réflexe. |
|
|
 |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
|
 |
|