|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
bonjour
voila j'ai recament amplifier mes hp avant et celles-ci gresilent et font clac lorsque je coupe ma source
poste : alpine cde-9882ri
ampli : audison srx2
hp : boston sl65
je pence a un probleme du pres-ampli de mon post mais n'etant pas sur je demande votres avis
merci
Dernière édition par luc56 le 07 06 2009 20:06; édité 1 fois |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
je pense quand meme que ta masse ne dois pas etre assez bien poncé.
redonne un bon coup dessus pour bien faire apparaitre la carrosserie et reessaye _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
luc56
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 08 Juin 2008 Messages: 2988 Localisation: Auray 56
|
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
ca ma deja fait ca.
Ceux qu'il faut c'est bien faire ta masse, enlever les deux ou trois couche qu'il y a sur la carrosserie.
Ensuite vérifie aue tu n'a pas de fils derriere ton autoradio qui soit dénudé et en contact avec la voiture.
Ceux qui ne servent a rien, un coup de scotch dessus pour les cacher et normalement tout devrait etre bon _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
luc56
Expert
|
|
hum d'un coup je pence que j'ai pas isolé mes cosses des hp d'origine dans les portes
je vais faire sa dessuite et essayer |
|
|
 |
skaka
Novice
Genre:  Statut: Absent
|
|
les bruits de soufle a l'acceleration et gresillements a l'accelerations c'est que tu a croiser ou trop rapprocher les rcas ou les cables des hp avec L'ALIM ! separe les bien mais du scotch ou de la gaine si il faut!
pour le TOC aux demarage a tu bien mi le remote de l'ampli sur le remote de poste verifie sa |
|
|
 |
luc56
Expert
|
|
bon bah je vien d'essayer avec l'alpine d'un pote et sa marche parfaitement ....
j'envoi mon poste en garantie demain  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|