|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
julien80650
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 19 Avr 2008 Messages: 178
|
|
salut a tous
j'ai acheté des phares angel eyes fond noir, le probléme c'est que sa n'éclaire pas dutou...
ils ont été réglé dans un garage, les feux de croisement sont donc bon mais en plin phares sa éclaire pas plus loin que les feux de croisement, il y as une seule vis de réglage qui régle code et pleins phare, si je la monte sa ébloui en code et si je la dessend c'est les pleins phare qui éclaire comme des codes ! comment faire pour que les pleins phares éclaire normalement ? _________________ 306 xs hdi |
|
|
 |
Luigi_17
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 591 Localisation: La Rochelle Voiture : 1,9D profil ph1
|
|
Tu aurait une photo de l'arrière de tes angels ?? _________________ Vivre, C'est prouver qu'on vit...? |
|
|
 |
shiny31
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1068 Localisation: 31 - TOULOUSE
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
boarf, j ai eut les meme que toi et je les ai viré. heureusement que j avais un kit LP pour la nuit sinon je serai dans le fossé |
|
|
 |
demik
Grand Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 05 Déc 2004 Messages: 576 Localisation: Toulouse
|
|
Vous parlez de ceux avec des DEL sur le côté ? si oui j'ai le même problème sur les LP, enfin globalement c'est inréglable. Les normeaux c'est bien chiant aussi, d'ailleurs. JE me tate à mettre des LP à la place des AB  |
|
|
 |
evangelis44
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 159 Localisation: RENNES et LA BAULE
|
|
Pour ma part, j'ai les mêmes phares en version chromé.
Mais les pleins phares marchent nickel et éclairent à bloquent mais mes codes s'est moyens.
Pour infos, ya deux vis pour les pleins phares et une vis et un écrou pour les codes (c'est les plus chiants à régler). |
|
|
 |
evangelis44
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 159 Localisation: RENNES et LA BAULE
|
|
Bon alors, je suis allez chez carglass qui il règle les optiques gratuitement, mais malheureusement selon eux mes angels eyes ne sont pas réglables car ils ont beau tournée les vis ya pas de changement et de plus au lieu d'avoir deux traits droit sur un mur et bien ils ont l'équivalent de deux V.
En plus contrôle technique le15, sa va être chaud ou bien je remets mes anciens feux pour le CT en sachant qu'ils passent même si réglages pété et vise en bas. :) |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|