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Auteur Message
Xalio

Super Pro


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MessagePosté le: 02 06 2009 15:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ah oui merde le capot est touché....

j'avais pas vu....

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306 Norwest 1,8L 16V (morte vendu pour piece)

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44141

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Yarno

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MessagePosté le: 04 06 2009 10:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

joffrey a écrit:
même un gars avec 2 mains gauches y arriverait


Qu'est ce que tu as contre les gaucher

Tu y pas aller de main morte Devilflux,quand je vois l'état de ta 306 ca fait mal

Niveau estimation & prix de l'aile arrière,j'suis d'accord avec Damiano
même si tu est tout risque,il risque de l'estimer épave,mais bon renseigne toi quand même

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Bastoone

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MessagePosté le: 05 06 2009 20:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le capot et redréssable il n'a pas grand chose ce qui a le plus manger c'est l'aile AVD, l'aile ARD, le feux, le PC avant, la calandre et le feux AR et c'est HS malheureusement.

Pour la porte, le pc AR, la poigné de porte, la trappe a essence.

Un bon coup de ponçage pour descendre les rayures sur les pièces puis une mise en apprêts pour protéger les fond et éviter la rouille.

En ce qui concerne le reste un mois tu fait changer l'aile AR et la peindre l'autre tu achète ton ailes AV et tu la fait peindre et ezite pas a négocier T prix parce que si tu le connais pas le garagiste il va te la mettre a l'envers a coup sur.

Après pour le prix des réparation c'est chaud a dire parce que chaque région a des tarifs différents et en casse pour les pièces c'est encore pire chaque casseur ont des tarifs différents.

Je pense que tu peut compter quand même 2000 ou 2500 euro si c'est pas plus.

Tout depent après de l'état de ta voiture aussi bien d'aspect extérieur, intérieur, mécanique et kilométrique. Si ta caisse a 300 000 borne et qu'elle est degueulasse laisse tomber le garage si tu veut la garder.

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gillaster

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MessagePosté le: 06 06 2009 19:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

l'aile AR est redressable sauf si les renforts font chier, par contre pour sa c'est un carrossier obligatoire et de longue heure de taff. Pour chopper une aile AR a la casse fait gaffe de prendre large avec ton burin et ta scie
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Bastoone

Grand Expert


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MessagePosté le: 06 06 2009 23:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

y'a pas de renfort dans les ailes AR il y a juste la doublure du passage de roue.
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