Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
salut a tous
URGENT!!!!
comment retirer les vitre arrière sur 5 portes?? sachant que j'ai déjà retirer toutes la garnitures
c'est pour teinté mes vitres
je tiens a preciser que j'ai utiliser la fonction recherche pendant 2 heures sans trouver ce que je cherchait pourtant je suis par le passé deja tomber sur ce sujet
merci d'avance pour votre aide _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
tu dois enlever garniture et joint, ensuite il me semble qu'il y a une petite pièce blanche qui tient la vitre tu dois la tourner de 90° et ensuite elle se détache, tu n'as qu'à ensuite la tirer vers le haut en la décalant du guide..
je ne suis pas sur que c'est exxactement comme ca.. mais c'est ce dont je me souviens..
Mais il me semble que j'ai lu ca ici donc il doit y avoir un topic.. _________________ |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
ah ok parce que les grands joins gris qui bouche les trous sont collé sa sous entend que une fois retirer je pourrai plus les remettre??? c'est sa qui m'embete  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
manueg
Expert
|
|
je jure que j'ai cherché deux heures parole de scout
j'ai pas du taper les bon mots clé je taper par ex "retirer vitre arrière sur 5 portes"
enfin je taper ce que je voulais  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
manueg
Expert
|
|
peut etre sauf que je suis loin d'etre bricoleur de plus j'ai jamais demonter les vitre d'une bagnole de ma vie
donc onpeut pas tout savoir et c'est normal que je demande donc de l'aide _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
manueg a écrit: | peut etre sauf que je suis loin d'etre bricoleur de plus j'ai jamais demonter les vitre d'une bagnole de ma vie
donc onpeut pas tout savoir et c'est normal que je demande donc de l'aide |
javou que si c'est la première fois pour toi c'est un peu galère, sourtout regarde bien ou sont les vis, c'est con j'ai plus ma rta sinon je t'aurais fait un scan. Chez psa certaines pièces sont riveter dans les portes. _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
manueg
Expert
|
|
c'est bon c'est tout demonter et je suis en train de teinter
j'ai fait les deux custodes pour l'instant et j'attaque une des fenetre
merci a tous
delta mics comme papier a teinter c'est pas franchement terrible par contre  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
|
|
 |
|