Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SkY-HawK
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
Alors voila
j'en avait marre de mon interieur tout noir donc je me suis amuser a le repeindre... en blanc ^^
bon pour le moment c'est pas fini il me reste les aerateur lateraux et les contour des poignée de portes interieure ainsi que le contour du conteur de vitesse
mais bon le pire est fait c'est deja sa !! et quand je dit le pire je cache pas mes mots j'ai cru que j'allait devenir tarré a essaier d'enlever les 2 ventilation en haut... et je vous explique meme pas pour les remettre une M*** sans nom....
quoi qu'il en soit voila le resultat :
avant :
apres :
alors vous en pensez quoi ???
PS: photo plus grandes et autres :
http://membres.lycos.fr/rpsy/voiture/console/ _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
Dernière édition par SkY-HawK le 22 11 2004 14:44; édité 1 fois |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
perso ca claque bien par contre je te conseil plus de rapelle blanc ailleurs maintenant |
|
|
 |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
ca fait trop bien
ca tappe trop  |
|
|
 |
EagleNeo
Expert
 Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 06 Aoû 2004 Messages: 2152 Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1
|
|
Ca change grave perso je kiffe pas trop mais ca a l'air bien fait  |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
|
|
alexdedijon a écrit: | perso ca claque bien par contre je te conseil plus de rapelle blanc ailleurs maintenant |
de quoi ??
 _________________ Mouarf...
|
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Moi elle etait en gris mercure, je l'ai repeinte en gris alu et je trouve ca mieux que le blanc. strop tappe a l'oeil  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
SkY-HawK a écrit: | alexdedijon a écrit: | perso ca claque bien par contre je te conseil plus de rapelle blanc ailleurs maintenant |
de quoi ??
 |
ca fait un gros bloc blanc donc des tites parties peut etre sur les coter ca pourrais donner(par exemples les aerateurs) |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
|
|
oui mais c'est parce que la voiture est blanche que j'ai fait blanc  _________________ Mouarf...
|
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Euhhh Sky-hawk! T'as les rétro électriques et les VE sur ta caisse? |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
|
|
alexdedijon a écrit: | SkY-HawK a écrit: | alexdedijon a écrit: | perso ca claque bien par contre je te conseil plus de rapelle blanc ailleurs maintenant |
de quoi ??
 |
ca fait un gros bloc blanc donc des tites parties peut etre sur les coter ca pourrais donner(par exemples les aerateurs) |
oui relit mon premier post...
j'ai pas fini... mais deja faire sa en 1 week c'etait short alors plus... _________________ Mouarf...
|
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
|
|
Mafia34 a écrit: | Euhhh Sky-hawk! T'as les rétro électriques et les VE sur ta caisse? |
oui pourquoi ??
c'est une XSi :) c'est de serie... non ? _________________ Mouarf...
|
|
|
 |
alex21
Grand Expert
|
|
SkY-HawK a écrit: | alexdedijon a écrit: | SkY-HawK a écrit: | alexdedijon a écrit: | perso ca claque bien par contre je te conseil plus de rapelle blanc ailleurs maintenant |
de quoi ??
 |
oui relit mon premier post...
j'ai pas fini... mais deja faire sa en 1 week c'etait short alors plus... |
je suis desoler,avais pas fais attention!!!  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
SkY-HawK a écrit: | Mafia34 a écrit: | Euhhh Sky-hawk! T'as les rétro électriques et les VE sur ta caisse? |
oui pourquoi ??
c'est une XSi :) c'est de serie... non ? |
Tu vois la pièce plastique ki entoure ces boutons, ben moi elle est peinte en blanc, donc je te propose un échange standart avec les tiens pke le blanc ca va pas du tout avec mon intérieur ni avec ma voiture
Ca t'évitera de gaspiller ta peinture et ton temps et moi ca m'arrangera  |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
|
|
Mafia34 a écrit: | SkY-HawK a écrit: | Mafia34 a écrit: | Euhhh Sky-hawk! T'as les rétro électriques et les VE sur ta caisse? |
oui pourquoi ??
c'est une XSi :) c'est de serie... non ? |
Tu vois la pièce plastique ki entoure ces boutons, ben moi elle est peinte en blanc, donc je te propose un échange standart avec les tiens pke le blanc ca va pas du tout avec mon intérieur ni avec ma voiture
Ca t'évitera de gaspiller ta peinture et ton temps et moi ca m'arrangera  |
ah bah si tu veu
on regarde sa a MAcon alors ? _________________ Mouarf...
|
|
|
 |
bory
Novice
Inscrit le: 25 Oct 2004 Messages: 129 Localisation: Val de Marne 94 306 XT 1.6l
|
|
Salut
C'est pas mal
moi perso j'ai peint en gris j'ai également peint l'entourage des aerateur latéraux et les entourage de poignée d'ouverture de porte intérieur sa fait mon austére qua l'origine
A+
Pascal |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
|
|
SkY-HawK a écrit: |
ah bah si tu veu
on regarde sa a MAcon alors ? |
Ok ca marche et je t'ammène les connecteurs  |
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
|
|
Mafia34 a écrit: | SkY-HawK a écrit: |
ah bah si tu veu
ouep merci  _________________ Mouarf...
|
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Mafia34 a écrit: | SkY-HawK a écrit: |
ah bah si tu veu
du bon blanc banquise en +  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
SkY-HawK
Super Pro
|
|
le blanc a l'interieur c'est aussi du blanc banquise ^^ _________________ Mouarf...
|
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
pas mal!
ca fait un ptit moment que je veu faire cette modif mais je me tate pour la couleur...
AVIS AUX MODOS:
Ca serait bien de faire un topic des tous les interieurs persos non??? |
|
|
 |
|