|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rudy972
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
salut à tous , je possède donc une 306 1.4l XN de 94.
J'ai à ma disposition 4 jantes Momo de 14", le problème c'est qu'à l'arrière les pneus touchent l'intérieur quand j'ai essayer de les monter(175 mm de largeur). Je précise qu'à l'avant c'est niquel et que ce n'est qu'à l'arrière qu'il me faudrait des cales. Je demande donc votre avis quant à l'utilisation de cales (10 mm maxi).
Des jantes de 15" me tentent mais je crains pour les performances de l'auto , seront-elles grandement diminuées ?
Merci  |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
non  _________________ |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
Je pense pas qu'elle va énormément perdre
Tu peux mettre des cales de 10mm avec les jantes 14" mais se sera plus joli avec des 15" |
|
|
 |
Luigi_17
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 591 Localisation: La Rochelle Voiture : 1,9D profil ph1
|
|
Avec jantes en 15", tu perdra pas grand chose mais prend pas plus gros quoi _________________ Vivre, C'est prouver qu'on vit...? |
|
|
 |
rudy972
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent
|
|
OK, je vous remercie pour vos réponses  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|