Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
306-68
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 40 Localisation: rustenhart
|
|
Bonjour comment trouvez vous sa pour la sono de ma 306 merci de vaut conseil
Kit cablage ampli American Pro (25mm2)
Cosse batterie 4 entrées SPEC2
Cosse batterie 4 entrées SPE
Caisson Bass pack Amplifié Fusion Reactor 2x30cm 900 Watts
Kit éclaté Fusion Reactor 16.5cm 260 Watts (arriere)
Kit éclaté Fusion Reactor 13cm 200 Watts (avant)
ou des 16.5 Fusion Reactor ou un kit éclaté 16.5 Fusion Reactor (avant)
AUTORADIO DVD ECRAN TACTILE BLUETOOTH INNOVATE
Subwoofer Lumineux Ground Pounder 38cm 700w rms 4+4ohms
Mais je sais pas si on peut mettre un kit éclaté a l'avant merci a vous |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
ben deja la source est pas terrible :s _________________ |
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
le kit de cablage est bien
le reste
sa sert a rien de prendre autant de kit machin chose
le plus simple c'est un kit eclaté a l'avant(amplifié si possible)
et un (ou plusieurs) subs amplifié
pas plus
evite les marque qui vendent des choses très estétique mais qui sonne pas super
privilégie les marque reconnue  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Je suis d'avis à Manueg, pour un même budget c'est mieux de prendre moins mais de bonne marque que l'inverse
Après si c'est juste pour épater les copains avec la sono à fond tout le temps mais un son pourri libre à toi ...
Dans le caraudio il y a deux mondes: Le SPL et l'ISACA ... A toi de savoir auquel tu appartient  |
|
|
 |
manueg
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 2715 Localisation: lorraine (57)
|
|
koopek tu t'es trompé si je ne mabuse
c'est IASCA et non ISACA
306-68 quel est ton budget???
tu cherche a épater les pote avec du son, beaucoup beaucoup de son ou tu cherche du matos de pur qualité qui te donne un son nikel(sa peut épater egalement si c'est bien posé avc tout ce qui s'en suit)??
nous pouvons t'aidé  _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
alpine 9812,kit éclaté DLS R6A, HP DLS en 16 sur plage arrière,caisse complétement insonorisé, ampli Audison LRX 4.5, ampli Audison LRX 1.1K, et deux subs Boston G5 |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
C'est pas faux les lettres se sont mélangé  |
|
|
 |
306-68
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 32 Inscrit le: 03 Mai 2009 Messages: 40 Localisation: rustenhart
|
|
vous me propose koi alors complet faite moi une liste
sais pour frime et avoir du bon son
merci |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
|
|
Bah pour faire simple:
- Un bon autoradio (Alpine est la référence et à une gamme assez large)
- Un kit éclaté à l'avant de bonne marques et éviter les entrées de gamme (Hertz, Focal, Jbl ...)
- Un sub dans le coffre avec son amplis (même remarques que pour le kit éclaté)
Après tu peut amplifier le kit éclaté avant, pour le sub même si certain sub tout fait sont pas trop mal et contente beaucoup de monde le must c'est de se faire sois-même son caisson. Pour l'arrière de la voiture c'est utile si tu as souvent des passagers car quand le son est faible ils ont surtout le caisson mais pas le reste. |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
|
|
Je suis de ton avis, moi même je vais surement me trouver une plage arrière pour sa car comme je le disait, à faible volume les passager arrière n'on que du grave  |
|
|
 |
306rhc
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 2403 Localisation: la montagne voiture: polo tdi 2008 ex 206 xs prem 2.0 hdi ex 306 1.9d
|
|
moi dans la polo sans compter le poste
j'en ai eu pour 350€
kit éclaté focal 165kps a l'avant
coax focal 165cvx ( je crois ) pour l'arriere
et va bientot arriver un sub focal polyglass en 25 et un ampli focal 2.75 sava fair a peut prés 250€ _________________ présentation Team Compteur la vie est trop courte pour ne pas en profiter
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
pour 250 euro tu peut te faire une bonne instal avec du matos d'occasion suffit de travailler un peu sur l'insonorisation.... _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
306-68
Nouveau
|
|
ok mais donne moi un site ou trouve du bon matos
et quel marque vous prenez vousou me conseillez????
je veut un truc avec quoi on peut puissez vraiment m'entendre merci |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
306-68 a écrit: | ok mais donne moi un site ou trouve du bon matos
et quel marque vous prenez vousou me conseillez????
je veut un truc avec quoi je vais devenir sourd merci |
moi je suis en full xplod et je m'en plains pas _________________ |
|
|
 |
306-68
Nouveau
|
|
donnez moi svp un site avec de la bonne sono |
|
|
 |
zamoth
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 18 Mai 2007 Messages: 3028 Localisation: 91
|
|
e-bay est ton ami
Par contre, si tu veux juste faire du bruit pour te faire entendre, c'est limite kéké...
Et puis, l'audition, on en a qu'une fois dans sa vie, quand c'est perdu, c'est game over!  _________________
Sauvez les arbres, mangez les castors! |
|
|
 |
306-68
Nouveau
|
|
nn je veut aussi un son de qualite |
|
|
 |
306-68
Nouveau
|
|
parce que je prevoit d'aller a des metting avec la voiture |
|
|
 |
manueg
Expert
|
|
DANS CE CAS VA FAIRE UN TOUR LA DESSUS http://www.chila-audio.com/
IL y a du très bon matos soit patient et attends les promos(elles sont nombreuses )
la tu devrai trouvé de bonnes choses pour un bon son _________________ HI-FI MOBILE, IASCA,EMMA,NOPAL...rien de mieux !!!
|
|
 |
|