| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ange
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 21 Mai 2009 Messages: 152 Localisation: idf 93
|
|
bonjour a vous.
j'aimerais savoir ques que je gagne, si je met un échangeur en façade de ma 306 td si c'est en chevaux combien et que puis-je faire pour un gagne encore plus ciao  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
RHY
Maitre
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 6701
|
|
le gain en performance ce n'est pas un jeu vidéo ,il faut d'une part comprendre comment tout fonctionne avant de faire des modifs qui ne serviront à rien
et d'autre part la 306 td n'est pas un bonne base pour gagné des watts (avis perso)
à moins d'ètre bon en mécanique _________________ Si PSA n'existait pas le monde automobile serait tellement insipide. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
En config d'origine, cela n'a pas beaucoup d'interet
Et il faut un piping de diamètre assez fin pour ne pas augmenter le temps de réponse du turbo
C'est un montage qui existe déjà d'origine sur les 406-xantia-806-evasion 1.9 Td (entre autre) _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
ange
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 21 Mai 2009 Messages: 152 Localisation: idf 93
|
|
je ne me croit pas dans tokyo drift
mai je veut simplement gagner des chevaux, mémé 10ch me suffisse, et pour se qui est du td, j'en est vue qui marchai très bien.
donc tous se que je veut c'est que quelqu'un me dise quoi faire et comment faire pour arriver a mon but  _________________ 3.20d e46 (136ch) !!
306 td break (92ch) hs 328.000km !!! 306 Dturbo pour la remplacer
xsara 2l 16s (167ch) |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
| ange a écrit: |
donc tous se que je veut c'est que quelqu'un me dise quoi faire et comment faire pour arriver a mon but  |
LIRE  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
ange
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 21 Mai 2009 Messages: 152 Localisation: idf 93
|
|
j'ai lue, et se que je comprend, c'est que je doit connaitre pour change.
mai si vs explique pas je fait comment  _________________ 3.20d e46 (136ch) !!
306 td break (92ch) hs 328.000km !!! 306 Dturbo pour la remplacer
xsara 2l 16s (167ch) |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
bah relis
Il n'y a rien de compliqué à monter un échangeur en fontral.
Mais ça ne sert pas à grand chose, ça ne fera certainement pas un gain de 10cv, c'est beau si ça en fait gagner ne serait-ce qu'un
La seul façon de gagner vraiment des chevaux sur un 1.9 TD mécanique c'est d'augmenter le débit de la pompe de gazoil (par un cône et un ressort) et d'augmenter la pression du turbo.
C'est tout  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
ange
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 21 Mai 2009 Messages: 152 Localisation: idf 93
|
|
ok merci des conseil, mai je pense que je vais me rabattre sur, change le moteur par un 2.1 td.
sa fait 110ch c'est se que je voulais, et es que j'ai besoin de changer le faisceau?????? _________________ 3.20d e46 (136ch) !!
306 td break (92ch) hs 328.000km !!! 306 Dturbo pour la remplacer
xsara 2l 16s (167ch) |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|