|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hary
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 28 Déc 2008 Messages: 20 Localisation: Belgique
|
|
Salut à tous!
Voilà, j'ai vu dans le site web de peugeot que il y avait 2 type de 306 HDI, le
2,0 L HDi, Du 07/1999 au 06/2000 et le 2,0 L HDi, Du 07/2000 au 12/2002 alors que 306 inside ne fait pas de différence entre ces 2 modèles.
Selon toujours 306 inside, la phase 2.2 a débutée e juillet 1999.
Quelle phase est donc celle qui commence en 2000 et c(est quoi la différence entre la 2.2.
NOTONS que cette différence n'existe qu'avec la HDI.
Merci |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
la difference et le systeme du moteur et le faisseau , la caisse ne change pas !
des differences invisibles pour beaucoup de monde .
la phase 2.2 et pour toutes les HDI , il n'i a aucun changement visible !
Sauf quelque premiere phase 2.2 batarde en hdi ... parchoc avant phase 2.1 non sport avec antibrouillard ovale .
hayon de coffre phase 2.1 . et compteur phase 2.1 aiguille orange . mais c'est les tout premiers HDI sans aucune options ... les bas de gamme . juste vitre électrique ..
version 1999 a 2000:
Calculateur moteur 88voies .
electrovanne Egr branché sur la prise noir .
boitier d'eau en alu ou se trouve le calorstat .
Turbo garrett
faisseau habitacle normal et bouton de neutralisation d'airbag ON vers la droite .
version 2000 a 2001
calculateur moteur 112voies .
electrovanne Egr branché sur la prise bleu .
turbo KKK
boitier d'eau en plastique ou se trouve le calorstat
faisseau habitacle plus fin et bouton de neutralisation d'airbag different . ON vers la gauche .
et pour avoir les deux model chez moi la version 1999 a 2000 a bien plus de peche que la version 2000 a 2001 et plus linéaire . mais elles sont identique en accéleration et vitesse de pointe ... _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hary
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 28 Déc 2008 Messages: 20 Localisation: Belgique
|
|
Merci!
c'est le genre de petits détails que seul les experts passionnés peuvent remarqués!
Encore merci.
Peugeot m'a dit une fois que: l'eau du radiateur du 1999 à 2000 se change tous les 60.000 km et celui du 2000 à 2001 ne se change pas!
Et peux tu me dire l'avantage du calculateur à 112 voies sur celui à 88 voies? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18785 Localisation: 59
|
|
hary a écrit: | Merci!
c'est le genre de petits détails que seul les experts passionnés peuvent remarqués!
Encore merci.
Peugeot m'a dit une fois que: l'eau du radiateur du 1999 à 2000 se change tous les 60.000 km et celui du 2000 à 2001 ne se change pas!
Et peux tu me dire l'avantage du calculateur à 112 voies sur celui à 88 voies? |
le liquide de radiateur et recommander d'etre changer a chaque distribution donc soit tout les 5ans ou 160.000km ... vu que tu change la pompe a eau le liquide s'en va ...
aucun avantage d'avoir un 88ou 112voies c'est simplement que le calculateur gere plus d'information vu qu'il a plus de voies mais aucun gain  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|