|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ticho
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 19 Avr 2009 Messages: 114 Localisation: Le grand Nord
|
|
Voici la situation:
Je compte acheter des ressorts courts pour mon auto et je suis tombé sur une annonce assez intéressante néanmoins il s'agit de modèle montait sur une 306TD.
Sont-ils compatibles avec mon auto (1.6i 8s berline à cul de 96)?
Merci d'avance |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
Je pense qu'il n'y aura pas de problèmes de compatibilité
Tous les ressorts sont les memes, c'est juste qu'en fonction de la motorisation ca se rabaisse un peu plus ou un peu moins..
Aurais tu la marque? _________________ |
|
|
 |
Ticho
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 19 Avr 2009 Messages: 114 Localisation: Le grand Nord
|
|
C'est bien ce que je pensais. le poids du moteur va jouer ni plus ni moins.
La marque....non.
Je lui demanderai à tout hasard mais ça fait longtemps qu'ils sont dans le garage à traîner dans la poussière d'après ce qu'il m'a dit. _________________ |
|
|
 |
sony69
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 13 Avr 2009 Messages: 106 Localisation: Lyon XS 1.8i 16V 9cv
|
|
Bonjour a tous !
Je voudrais rabaisser ma voiture que je trouve vraiment haute sur pattes pour lui donner un look un peu plus agressif !
Je dois impérativement changer les amortisseurs ?
ou y a t'il une autre solution ?
Je ne sais pas ou chercher ! ^^
Merci de vos rep |
|
|
 |
Ticho
Novice
|
|
Tu pouvais te créer ton topic
Pour répondre à ta question, l'abaissement n'a rien à voir avec les amortisseurs; seul les ressorts y changent quelque chose.
Pour abaisser ton auto, il te faudra lui trouver 2 ressorts courts pour l'avant et décranter ton arrière.
Si toute fois, ton train arrière n'est pas équipé de ressorts à l'origine _________________ |
|
|
 |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|