Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Je risque de devoir changer mes amortos, ceux de derrieres sont mort ca je le sais ( ca tappe en butté si je fait un frein a main a 15 km/h )
je vais donc en profiter pour rabaisser le tout, -30 sera tres bien.
Je n'ai pas vrement les moyen de m'offrir le must, alors que choisir pour etre quand meme trankil ?
entre koni, eibach, bilstein et les autres
Et ou se les procurer ? chez Norauto ? _________________ |
|
|
 |
charlito
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
Salut, je me pose un peu les memes questions que toi et on m'a conseillé pose de ressort eibach dc -30, pour changer tes amortisseurs le mieux a mon avis c'est koni très bon mais cela reste assez cher!!
Voila++ |
|
|
 |
charlito
Nouveau
|
|
OOps j'ai oublier
TU peux te les procurer chez norauto!! |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
charlito a écrit: | OOps j'ai oublier
TU peux te les procurer chez norauto!! |
je regardai justement un mag Morauto, en Ultimate c'est cher deja, enfin tout sera cher, et toutes les marques doivent se valoir, non ?
quand ils disent
Citation: | kit suspension Sportline a partir de 249€ |
ca compte les 4 amortos + les ressorts court av ? _________________ |
|
|
 |
charlito
Nouveau
|
|
c'est vrai que c'est cher moi on m'as dit a norauto pour le kit complet ultimate 390 (ressorts +4 amortisseurs) alors que koni 590!!
Au niveau de la qualitée on m'as fortement deconseillé ultimate maintenant moi je pense que tu se vaut a peu pres! |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Koni + eibach c'est
mais c'est assez cher quand même  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
SeB a écrit: | Koni + eibach c'est
mais c'est assez cher quand même  |
pour toi c le must ? ou du tres bon ?
je vais la tirelire là , mais j'ai la prime de noel a mon boulot ce moi ci
et chez Norauto ils peuvent m'en proposer ? _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Moi j'ai des Koni réglables en dureté à l'avant avec des ressorts ultimate -3.5 et des amortos kayaba pour l'arrière sur la cab
ça devrait faire une bonne combinaison une fois monté
Sinon, si tu veux le TOP, faut tapper dans des combinés filetés
entre 700 et 1000 euros le kit complet hors pose. _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
fabryce
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 272 Localisation: 13, Marseille
|
|
Naurotau c'est chero
moi ils me proposés les Bilsteins+eibach pour 800 euros
Chez pourchier.com ca m'a couté 510e environ (un peu plus mais j'ai pris les butée skf en +) _________________ Primera GT et NSR 125R
site |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
nicopug a écrit: | Moi j'ai des Koni réglables en dureté à l'avant avec des ressorts ultimate -3.5 et des amortos kayaba pour l'arrière sur la cab
ça devrait faire une bonne combinaison une fois monté
Sinon, si tu veux le TOP, faut tapper dans des combinés filetés
entre 700 et 1000 euros le kit complet hors pose. |
je veux po le top finance qui refuse, je vais me renseigner pour des koni/blisten nivo prix ensuite j'aviserai _________________ |
|
|
 |
|