|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
evangelis44
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 159 Localisation: RENNES et LA BAULE
|
|
Bonjour, j'ai pété l'embout qui se loge derrière le compteur, j'ai récupérer un câble à la casse, malheureusement je ne sais pas ou se branche le câble dans le compartiment moteur.
Si vous avez des schéma, photo ou autres sa serait super. Merci |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Il se branche sur la boite de vitesse. Regarde bien. |
|
|
 |
evangelis44
Novice
|
|
ok, mais faut il enlever la batterie ou autre chose pour pouvoir y accéder, ou est ce que s'est par dessous la tuture qu'il faut y accéder. Merci |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Quel est la motorisation de ton vehicule ? Cela peut changer d'un moteur à l'autre peut etre ? En tout cas si tu as un tu le type de boite est similaire voir identique et la prise se trouve sur la haut de boite
Je l'ai changé sur mon tu car le cable avait cassé au compteur! Donc tu vas etre obligé de demonter ton bac à batterie pour avoir acces ensuite c'est simple le fil de sonde est bloqué en travers par une tige caoutchou à enlever pour sortir ton fil voilà  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
evangelis44
Novice
|
|
Pour ma motorisation , c'est un 1.9 td de 1995.Merci pour l'info. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|