Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
la membrane de mon sub est lerement transparente, couleur bleu.
je me suis dis un neon dans le caisson serai mais le son sera t'il deformé ? _________________ |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
un néon dans le caisson, ton néon risque de souffrir avec le soufle _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
Stormbringer_k a écrit: | un néon dans le caisson, ton néon risque de souffrir avec le soufle |
j'y ai pensé aussi , il va pas durer longtemps en gros _________________ |
|
|
 |
alex21
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 3524 Localisation: Dijon
|
|
quoi que c'est un neon et non une ampoule,une ampoule c'est un filament donc fragile par contre un neons reste simplement du gaz donc j'hesite quand meme
c'est sur que si c'est que de la grosse bass que tu as,c'est pas franchement bon |
|
|
 |
Double metre
Nouveau
Statut: Absent
|
|
J'ai deja vu des néons dans des caissons ca tenait bien ma foi!!
Ca risque pas de modifier le son mais faut juste bien le fixer dans le caisson et rendre l'alimentation etanche pour eviter une fuite d'air parceque la oui ca rique de devenir deguex comme son
Sinan il reste bien les néons tour de sub  |
|
|
 |
florent01
Expert
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
et c'est sympa les neons autour des sub
un peu jacky mais jolie  _________________ |
|
|
 |
Double metre
Nouveau
|
|
florent01 a écrit: | et c'est sympa les neons autour des sub
un peu jacky mais jolie  |
Je trouve le mot faible moi  |
|
|
 |
Tony27
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 1694 Localisation: Gentilly
|
|
sinon mes des leds dans ton caisson, normalement c assez solide pour resister au souffle :)
je crois que seb avait fait une eclairage dans sa sono mais pas sur du tout :ange: |
|
|
 |
|