Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
neutron a écrit: | c'est ce qui s'appelle un ciel (de toit) étoilé
par contre attention à ne pas regarder les LED directement (risque de brulure de la rétine) |
Pas besoin de toit panoramique maintenant je voit les étoiles en plein jour J'ai pu testé le mal qu'elle font quand je les testé dirigé vers moi comme un idiot  |
|
|
 |
neutron
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 2407 Localisation: Près de Parthenay (79)
|
|
à coller sur les vitres de ta voiture :
 |
|
|
 |
Koopek
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 4188 Localisation: Amiens (80) >>>>> Picard !! <<<<< Voiture: 306 TD 3p de 97, ph1
|
|
Peut-etre pas quand même ... sa gacherai le look de la voiture  |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Petite contribution pour ma part
Beaucoup sont tomber amoureux mais je le garde pour moi. _________________ |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
jarod02 a écrit: | Petite contribution pour ma part
Beaucoup sont tomber amoureux mais je le garde pour moi. |
_________________ |
|
|
 |
djturbo
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 712
|
|
jarod02 a écrit: | jarod02 a écrit: | Petite contribution pour ma part
|
allezz c'est pas mal , mais montre comment t'as fais ?  _________________
préz: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44347 |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
djturbo a écrit: | jarod02 a écrit: | jarod02 a écrit: | Petite contribution pour ma part
|
allezz c'est pas mal , mais montre comment t'as fais ?  |
Désolé c'est mon secret personne n'est au courant et personne ne le sera
Je suis en attente de déposé un Brevet dessus _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
gillaster a écrit: | tu vas quand pas déposer un éclairage a l'inpi ? |
Absolument pas c'était juste pour dire que j'ai été plus futé que les ingénieurs pour implanter un éclairage _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18814 Localisation: 59
|
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
|
|
gillaster a écrit: | damiano a écrit: | www.bluecars.net |
ils sont en train de dire qu'un simple changement d'ampoule sans décolorer on passe de orange a bleu ? |
sur 306 il indisque qu'il faut retiré le orange du compteur  _________________ Mes ventes de pièce sur Leboncoin
Ma présentation  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
Luigi_17
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 591 Localisation: La Rochelle Voiture : 1,9D profil ph1
|
|
Non, tu colle juste le Métal Monkey avec le filtre fourni et puis t'a la couleur désiré en laissant les ampoules d'origines!!
Après si tu veux un rendu extra, met des ampoules a led blanche ou bien ait comme moi, j'ai en projet de souder des LED blanche sur les emplacement d'origine _________________ Vivre, C'est prouver qu'on vit...? |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
Luigi_17 a écrit: | Non, tu colle juste le Métal Monkey avec le filtre fourni et puis t'a la couleur désiré en laissant les ampoules d'origines!!
Après si tu veux un rendu extra, met des ampoules a led blanche ou bien ait comme moi, j'ai en projet de souder des LED blanche sur les emplacement d'origine |
ok, le plus dur sa va être d'en trouver parce metal monkey sont en rupture pour la ventil, blazé et sur le net ya pas grand chose voir rien ! _________________ presentation of member #7271
http://www.planete-206.com/ - https://www.mx5france.com/forum/ |
|
|
 |
Luigi_17
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 591 Localisation: La Rochelle Voiture : 1,9D profil ph1
|
|
Rupture de stock?? j'en ai commandé un y'a une semaine
EDIT : autant pour moi, c'est pas le même modèle de MM que moi :s _________________ Vivre, C'est prouver qu'on vit...? |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
|