|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stéfan
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 34 Inscrit le: 11 Fév 2009 Messages: 1 Localisation: 02
|
|
bonjour ! je suis en plein doute concernant ce kit evo pour 306 ce site dit qu'il est possible de monter ce kit sur une 306 comme la mienne ( 306 1.9l d phase 1 de 1995 5 portes ) mais sur leur photo c'est une 3 portes !
donc je voudrais savoir si le montage est réelement possible sur ma voiture ????
http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3682
 |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
pourqoui tu voudrais que ca ne sois pas possible?
entre le kit pour 3 et 5 portes seul les bas de caisses ont une légére différence
sinon met une balise dans ton titre et passe par la case présentation  _________________ |
|
|
 |
jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
|
|
ben il est mis que le kit est disponible pour 3 ou 5 portes..
Donc si tu as une 5 portes et que tu prends un kit de 5 portes je crois que ca va se monter  _________________ |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|