|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pvc250
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 27 Avr 2009 Messages: 5 Localisation: tourlaville
|
|
mon ventilateur d habitacle (pulseur d' air) sous la boite a gants ne fonctionne plus. est ce quelqu un sais comment faire pour le brancher en direct ou pour le tester.merci pour vos réponses. |
|
|
 |
thouve
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 2848 Localisation: Quelque par entre ici et nul part
|
|
moi je sais pas mais par contre si tu veux des reponse change le titre car c est pas clair.
met plutot un truc genre pb ventilateur habitacle packe bonjour c est pas terrible ^^ _________________ c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule |
|
|
 |
Patoch
Le Fribourgeois
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 27 Jan 2009 Messages: 11974 Localisation: En Suisse Voiture: 306 GTI
|
|
thouve a écrit: | moi je sais pas mais par contre si tu veux des reponse change le titre car c est pas clair.
met plutot un truc genre pb ventilateur habitacle packe bonjour c est pas terrible ^^ |
 |
|
|
 |
fab29
Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent
|
|
et faire une presentation |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|