|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
askee
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 324 Localisation: Val d'oise Voiture: 306 XS 1.6
|
|
Voila comme le titre l'indique j'ai une fuite au niveau de l'intermediaire plus precisément au dessus de la soudure entre le cata et le tube qui part sur le silencieux.
C'est une fissure d'environ 3-4 cm en longueur.
Seulement voila j'ai passé le CT et impossible de passer le contrôle anti-pollution avec ça.
Donc ma question serait de savoir si avec de la pate il est possible de boucher la fissure et si oui combien de temps cela peut il durer. Ou vaut il mieux changer l'intermédiaire. Tout ça en vu de repasser en contre visite.
Merci d'avance pour vos réponses |
|
|
 |
fab29
Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent
|
|
change le , il tiendrra plus longtemps qu'avec une soudure.  |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
pour te depanner la patte a échappement c'est l'ideal (j'ai fait ca sur la mienne)
mais le changer serait l'ideal  _________________ |
|
|
 |
askee
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Juin 2007 Messages: 324 Localisation: Val d'oise Voiture: 306 XS 1.6
|
|
si je connaissais quelqu'un qui soude je l'aurai fait soudé mais malheureusement ce n'est pas le cas.
Donc changer tout l'intermédiaire .
La j'ai mis de la pate mais ça na pas l'air de faire grand chose. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|