|
|
|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
| |
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
306xt
Boulet

Statut: Absent
|
|
ok merci pour tout mais y reste plus que le vendeur reprenne contact avec moi........  |
|
|
 |
Festey
Novice
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 109 Localisation: Marseille - Aix
|
|
Bonjour a tous ... j'aimerais savoir s'il est possible d'adapter les petits logo "peugeot" sur mes jantes ci dessous
(P.S: je sais elles cassent pas des briques, mais on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a )
Désolé pour la qualité des photos prisent par un téléphone portable (apres tout, faut pas trop lui en demander)
Ca m'embeterais de depenser 30€ et que la taille ne soit pas la bonne.
Merci pour tout renseignements ! |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
| Festey a écrit: | Bonjour a tous ... j'aimerais savoir s'il est possible d'adapter les petits logo "peugeot" sur mes jantes ci dessous
Ca m'embeterais de depenser 30€ et que la taille ne soit pas la bonne.
Merci pour tout renseignements ! |
mesure le diametre de ton rond et donne le moi
et je te dirait si tu peux  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Festey
Novice
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 109 Localisation: Marseille - Aix
|
|
Yes, merci, j'essaierais de demonter une jante ce week end et te donnerais la diametre exact, merci bien en tout cas !!  |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
| Festey a écrit: | Yes, merci, j'essaierais de demonter une jante ce week end et te donnerais la diametre exact, merci bien en tout cas !!  |
tu as eu le tps de le faire ? _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|