Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
non romain léger problème a la maison j'ai du abandonné mais les fil sont brancher il faut juste que je finisse...pour voire si ça fonctionne, et ça c'est moin sur  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
Genre:  Statut: Absent Age: 2024 Inscrit le: 21 Mai 2006 Messages: 12521 Localisation: 3 lettres
|
|
aller hop hop des new
tous sera bientôt monter dans la voiture (sauf les kick)
ma mère est en train de fabriquer de quoi fermer mes housse  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
damiano
Maitre Suprème
 Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 26 Mar 2006 Messages: 18821 Localisation: 59
|
|
|
 |
Invité
|
|
pourquoi pas les kick ???? |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
tous bétement car j'en est un a refibré
est que je n'ai pas de grille pour protéger les hp
sinon j'ai fini un dossier il reste un probléme d'ajustage de moquette de la porte a régler.....j'ai mon idée je verrais bien si c'est réalisable
donc demain j'aurais normalement tous remonter est si il fais beau recabler _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
les ventilos servent a quoi si ils sont contre la moquette??
sinon magnifique travail, propre et discret  |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
t'inquiete pas pascal j'ai pas encore découper la moquette _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
|
 |
neutron
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2006 Messages: 2407 Localisation: Près de Parthenay (79)
|
|
le testeur fonctionne ??  |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
sa commence a etre propre tout sa ,bravo jojo  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
hey oui neutron je te remercie ça marche bien tien je te met une photo
_________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
|
|
nickel , mais tu aurais pu t appliqué avec la colle , ça fait baclé  _________________
>> Ma Présentation << |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
m'en fou je vais reskayer le pare soleil de toute façon  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
bon aller je me suis remis un peu sur ma sono se week end mon equa sera branché (depuis le temp )
j'ai monter mon cache rétro avec le tweet (faut que je pensse a faire des photos, méme s il sont caché )
pour se qui et du rhéobus il a fonctionné....15 min max je ne sais pas si c'est le rhéobus lui méme ou le régulateur de tension qui a derrouillé....
aussi cette été il y'a eu un changement d'amplis (5canaux) gestionnaire d'alim hs.. donc obligation de le changer...
par quoi? bah le même je l'aime bien le soudstream il envoie bien
voila c'est tous bonne lecture! _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
|
 |
jojo306break
Glouf GTI addict
|
|
wé je m'en rappelle ne pas se compliqué la vie, mais c'est pas marrant sinon  _________________ marrant, sur le forum comme dans la vie, c'est le bar ou je préfère aller.....!!! |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
tu va faire pareil sur la one ^^ _________________ |
|
|
 |
|