|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yerbito
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Salut
J'ai un 306XSDT Phase I avec un compteur Jaeger électronique.
Ce compteur ne me plaît pas et je veux mettre un VDO mais le VDO est mécanique.
Certain existe-t-il comme ce mais électronique?
http://www.alkolviajes.com/Imagen633.jpg
Si le VDO électronique n'existe pas une idée vous remercierait pour changer mon compteur.
Merci beaucoup :) |
|
|
 |
Luigi_17
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 591 Localisation: La Rochelle Voiture : 1,9D profil ph1
|
|
Une balise dans le titre serait bien
Et pour ta question, oui les compteur VDO existe en mécanique, électrique, électronique!, y'a tout se que tu veux!
A condition de prendre un compteur phase 1 c'est que tu plug and run;) _________________ Vivre, C'est prouver qu'on vit...? |
|
|
 |
yerbito
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Où peux j'obtenir un compteur VDO électronique estimé pour phase I, qui a les connecteurs égaux à ceux-là de la photo (est d'un jaeger)?
www.alkolviajes.com/DSCN1148.JPG
Un de vous peut-il me vendre l'un ? :) |
|
|
 |
Luigi_17
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Sep 2008 Messages: 591 Localisation: La Rochelle Voiture : 1,9D profil ph1
|
|
Passe par la case présentation!!
tu peux en trouver partout en casse, suffit de chercher^^, et
ph1 : 5 broches
ph 2 : 2 broches
Donc tu peux pas te trompé _________________ Vivre, C'est prouver qu'on vit...? |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|