306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

[1.8 8s]Gros probleme ralenti et consommation d'huile


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nico-m63

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 37
Inscrit le: 23 Avr 2009
Messages: 1

MessagePosté le: 23 04 2009 22:42    Sujet du message: [1.8 8s]Gros probleme ralenti et consommation d'huile R&eacutepondre en citant

Bonjour tout le monde je possede une 306 depuis bientot 3 ans et j'ai un gros probleme ralenti qui a commencé 6 mois apres l'avoir repris à ma mere,au debut quand je retrogradais 3eme-2nde ca m'est arrivé quelque fois qu'elle cale et quelque mois apres en arrivant devant chez moi elle a calé et redémarré mais acceleré en appuyant progressivement sur l'accelerateur jusqu'à 3000 tr/min dc j'ai cherché avec un mecano de mon boulot et sans valise on avait pas tous les outils appropriés pour faire un diag je l'emmena dans le peugeot où m'entretien eu toujours été fait et l'auto resta 1 semaine pour me dire qu'elle etait dépanné mais c'etait pas.C'est ç dire qu'elle met du temps pour revenir au ralenti c'est à dire 1000 tr/min alors que precedemment il etait plutot à 850...Donc il y a a peu pres un an j'ai voulu démonté le moteur pas à pas pour le changé et en mettre et en fin de compte ca n'a rien changé et j'ai été obligé de le repassé à la valise car le gge m'avait modifié quelque parametre dans le calculateur et il me fallait refaire pareil pour qu'elle refonctionne correctement.Et d'un coté mon garage peugeot à coté de chez moi me dire qu'il y'a un probleme dans mon faisceaux moteur et de l'autre un copain me dit que le papillon d'entrée d'air a un probleme car en la passant à la valise le papillon indique mi-ouvert tout le temps donc cela me pose de gros souci et ensuite la consommation d'huile qui est impressionante pour une voiture qui a 150.000km et qui a jamais été conduite brusquement 0.6l au 1000km.
Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coolweb

Grand Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent

Inscrit le: 26 Fév 2006
Messages: 743
Localisation: Paris

MessagePosté le: 25 04 2009 1:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

à part pour l'huile, les problèmes que tu decris ressemble à un potar de papillon HS!!

Et en plus j'en ai un à vendre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss