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bvadam
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Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 62
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Bonjour,
je viens d'identifier ce qui me vidait ma batterie régulièrement sans que je comprenne pourquoi.
Quand je coupe le contact, et si j'ai par mégarde laissé la ventilation intérieure sur la position au moins 1, quand je coupe le moteur et que je verrouille la voiture, celle-ci ne s'arrête pas... Le lendemain matin, j'ouvre la voiture (l'ouverture centralisée ne marche plus ou alors péniblement) et j'entends la ventilation qui tourne et je n'ai plus de batterie pour démarrer...
Quelqu'un a-t-il déjà connu le problème et saurait comment le résoudre ?
Merci à vous. _________________ 306 D-Turbo 1994 162 000 kms
306 XS HDI 2001 338 000 kms
206 S16 1999 225 000 kms (à vendre)
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Droite 130++ mi-long tard ouvre.... et ferme 130-- très long tard glisse... |
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dusk
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Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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bvadam
Nouveau
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 62
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Comment ça ?
Je suis pas trop calé en électricité, si tu peux détailler un peu ?
Un relai fouttu ? Neimann défectueux ? Problème dans ma commande de ventilation ?
Merci à toi _________________ 306 D-Turbo 1994 162 000 kms
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dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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ben là est le souci !
a savoir si avant ta ventillation se coupait dès que tu coupais le contacte ou pas !
dans un premier temps , pense a l arreté manuellement ! _________________
>> Ma Présentation << |
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bvadam
Nouveau
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 62
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Oui avant ça se coupait après que je coupe le contact.
Mais je ne pense pas que ce soit le neimann, sinon au même titre que la ventilation qui tourne encore, j'aurais encore des lumières au tableau de bord non ?
Ensuite, la commande de ventilation, c'est une toute simple, manuelle, pas de clim, donc quasiment pas d'électronique la dedans.
Je pense plus à un relai qui resterait collé après que je coupe le contact. J'attends de recevoir ma RTA pour savoir quel relai serait responsable de ça.
Enfin, oui en ce moment il vaut mieux pas que j'oublie de couper la ventilation en sortant de la voiture... Je suis allé au Lyon-Charbo ce weekend, je peux te dire qu'en arrivant sur une spéciale j'ai failli oublier de l'éteindre, j'aurais été dans la merde ! _________________ 306 D-Turbo 1994 162 000 kms
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dusk
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 13427 Localisation: Team-91
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a mon avis , c est dans ton bloc ventilo qu il ya une daube !
regarde si il n y a pas d oxydation sur la prise derriere !
pour ma part , mon ventillo ne fonctionne qu en vitesse 4  _________________
>> Ma Présentation << |
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bvadam
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Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 62
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Ah tiens j'ai ça aussi sur ma mégane 2l16V, problème connu d'un contact qui fond près du ventilateur.
Enfin bref, le bloc ventilo sur 306 il se trouve où, et tu y accède comment ? Me dis pas qu'il faut sortir tout le tableau de bord parce que ça va vite me gonfler je crois _________________ 306 D-Turbo 1994 162 000 kms
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Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
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soit tu as un probléme dans le bloc de ventil ou au niveau du neiman  _________________ |
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bvadam
Nouveau
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 15 Oct 2007 Messages: 62
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C'est pas que je ne veux pas chercher, mais surtout que je ne sais pas où chercher (en attendant de recevoir ma rta), est-ce que quelqu'un a le schéma électrique de la ventilation avec indication sur les fusibles et relais impliqués ? Déjà que je contrôle ça _________________ 306 D-Turbo 1994 162 000 kms
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coolweb
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 26 Fév 2006 Messages: 743 Localisation: Paris
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dusk a écrit: | a mon avis , c est dans ton bloc ventilo qu il ya une daube !
regarde si il n y a pas d oxydation sur la prise derriere !
pour ma part , mon ventillo ne fonctionne qu en vitesse 4  |
ce sont les resistances de puissance qui sont mortes et qui se trouvent au niveau de l'entrée d'air |
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