Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Qui est vraiment interressé pour une boite à air en carbone/kevlar pour 100€ (sans filtre) |
oui |
|
45% |
[ 9 ] |
non |
|
55% |
[ 11 ] |
|
Total des votes : 20 |
|
Auteur |
Message |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
Bonjour,
en collaboration avec boblebreton, je fais réaliser des boite à air en carbon/kevlar sur mesure pour le moteur 1.8L 16V (XU7JP4)
Ces boites à air vont etre solides et isolantes de la température du compartiment moteur.
Pour l'instant nous n'avons pas de photos à proposer, cependant pour cette boite à air AUCUNE DURITE N'EST NECESSAIRE.
Leur prix de vente sera de 100€ sans le filtre (et sera compatible avec les filtres universels (GREEN K&N) de 14 ou 15 cm de diametre ce qui est pas mal) ce genre de filtres sont facilement trouvables d'occaz pour une 10 aine d'euros ou neufs à max 50 euros pour GREEN
Envoyez moi un MP pour ceux qui sont réellement interressés, je suis à Paris. _________________ 306 Norwest 1,8L 16V (morte vendu pour piece)
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44141
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
faut avoir le 1.8L 16 quoi...  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
je rajouterai que c'est la même admission pour le 2.0 16s 135cv
Et que ça ne doit pas bien dur a adapter par la suite sur une S16 bv6  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
C'est une bonne idée même si je n'en mettrais pas sur mon 1800 a mon avis tu n'auras pas de mal à les vendre ! _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
nicopug a écrit: | je rajouterai que c'est la même admission pour le 2.0 16s 135cv
Et que ça ne doit pas bien dur a adapter par la suite sur une S16 bv6  |
***********************************
faudrais essayer quoi.... _________________ 306 Norwest 1,8L 16V (morte vendu pour piece)
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44141
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Xalio a écrit: | j'en ai 3 qui sont en train d'etre fabriquées, si ca se vend, j'en refrais d'autre en fonction de la demande quoi  |
Pense à mettre des photos une fois fini !  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
je le prendrais apres avoir vu les test , cela peut m'interessé , mais vu le prix , je préfere avoir des avis . _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
ben déja j'en ai une (la mienne) prototype si ya des trucs à refaire ou retoucher ca sera fais parfaitement sur les deux autres....
j'ai les schéma à la paint pour donner une idée à ceux que ca interresse, vu le truc j'ai un peu honte
c'est plutot bien fait pour du paint _________________ 306 Norwest 1,8L 16V (morte vendu pour piece)
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44141
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
elizio
Sans 306 Fixe
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 28 Mar 2007 Messages: 9559 Localisation: Corbeil Charrette: 306 GTi-6 Charrette: 306 XS 1.8 16s Charrette: 306 XR 1.4 Charrette: iX35 Premium
|
|
Montre toujours ça peut être interessant!  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
L4rrY
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 2468 Localisation: Nice-06 306-S16-"RS Cup" & XT-1.8 & XS-1.8-16v & Kawa-Z750-k9-abs
|
|
je trouve que c'est un projet intéressant !
je suivrais le topic avec attentions _________________ Clique sur l'image pour voir ma Prèz
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Poppy
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 17 Sep 2008 Messages: 944 Localisation: soissons aisne
|
|
moi je suis potentiellement intéressé
j'attends de voir si c'est efficace
moi aussi je vais suivre ce topic avec attention
je vois pas se que c'est le filtre qui va dedant?
 _________________ _Ma présentation_
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
Ca va forcément etre efficace
c'est le meilleur montage qu'on puisse faire, pas de coude, acces direct a l'air exterieur sans prendre l'eau les jours de pluie...
donc bon
pour ce qui est du filtre c'est un cone classique qui se placera dedans histoire d'avoir le max d'ouvertures aux filtres "low cost" _________________ 306 Norwest 1,8L 16V (morte vendu pour piece)
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44141
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
Le truc c'est qu'il y a déja une boite qui s'occupe d'admission carbone et kevlar également,et c'est plutot attractif.. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
envoie un lien...
Pour ce qui est de l'histoire des boite à air, je m'en fous de faire un max de bénéfice, je veux surtout rendre service à tous ceux qui galèrent avec leur admission sur 1.8L et 2.0L XSI
et éventuellement voir une adaptation plutot simple sur XU10
J'avais aussi trouvé un lien d'une entreprise qui faisait des boites à air sauf que eux c'étais que des 4 papillons pour nos moteurs
n'étant pas pret à me lancer tout de suite dans une telle prépa j'attend en ayant cette admi _________________ 306 Norwest 1,8L 16V (morte vendu pour piece)
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44141
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
non mais moi ca n'a rien à voir!
ce que je fais c'est une boite à air sous forme d'écope qui englobe un filtre!
j'ai déja une BMC CDA et ca me convient pas
non je pense qu'actuellement je suis le seul à avoir un projet comme ca avec bobolebreton biensur! faut pas oublier son aide précieuse sans qui il n'y aurais rien _________________ 306 Norwest 1,8L 16V (morte vendu pour piece)
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44141
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|