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[1.4] moteur qui "broute"


 
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loni

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MessagePosté le: 10 04 2009 5:19    Sujet du message: [1.4] moteur qui "broute" R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous,je vien d'acheter une 306 de 93 avec quasiment 200000km et le souci que j'ai c'est qu'elle broute beaucoup sauf si on appuis a fond sur la pedal.
J'ai pensser au filtre a essence,je vais donc le changer (dailleur il se trouve ou???) mais j'aimerais avoir d'autre avis sur ce sujet.
J'ai un autre truc aussi,can il y a des bosse sur la route,j'entend un bruit de claquement dans le train avant. Barre stabilisatrice hs?

Merci d'avance pour vos reponce.
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jigoro_kano80

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MessagePosté le: 10 04 2009 8:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour ton filtre a essence il est sous la voiture à l'arrière droit et je pense aussi que ça peux venir de la.

Après pour ton broutage, vérifie aussi ton filtre a air au cas ou ainsi que ton échappement.

Sinon pour ton bruit de train avant je sais pas du tout...

_________________
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loni

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MessagePosté le: 10 04 2009 17:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Merci pour ta reponce.
Pas d'autre avis?
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coolweb

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MessagePosté le: 11 04 2009 9:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et moi je pense que ton filtre à essence n'a rien à voir là dedans!
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loni

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MessagePosté le: 11 04 2009 12:11    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

donc tu pence que c'est coi?
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coolweb

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MessagePosté le: 11 04 2009 12:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

aucune idée ça peut être tellement de truc, mais le filtre à essence c'est bien le dernier truc auquel je penserais!
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jigoro_kano80

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MessagePosté le: 11 04 2009 14:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en tout cas ca coute rien de le changer...
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loni

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MessagePosté le: 11 04 2009 15:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

C'est sur,mais j'ai pas vraiment envi de chercher la panne pendant 3 ans .
Ya personne qui saurais un peut d'ou cela pourai venir?
j'ai entendu dire que sa pourai venir des fil qui vont sur les bougie.possible?
J'ai pencer ausi ptetre au bougi qui ont un peut de male.
Leur couleur est bisar je trouve,ille sont eu....café au lait.. et tres seche.
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Nickos

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MessagePosté le: 11 04 2009 18:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Effectivement jète un oeil sur tes bougies et sur ton filtre à air. Tu peux également changer ton filtre à essence

Après si rien ne change sur ma RTA c'est écrit que ca pourrait venir des injecteurs

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loni

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MessagePosté le: 11 04 2009 18:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

de l'injecteur?
(c'est une monopoint il me semble?)
Sa coute chere cette "connerie"?
Merci pour ta reponce ent tout cas.
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Nickos

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MessagePosté le: 11 04 2009 18:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Alors la pour le prix j'en ai aucune idée, faudra voir ça avec les pro de la mécanique
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MessagePosté le: 11 04 2009 23:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

elle etait garée sur de l'herbe? (ca expliquerai le broutage)






















d'accord je sors
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loni

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MessagePosté le: 12 04 2009 0:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

...bin bravo
les jeune de nos jour!!!!
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MessagePosté le: 14 04 2009 11:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ma 1.8L 8s aussi broute aux environs des 2000trs
c'est pas les bougies, c'est pas le filtre à air, c'est pas la sonde lambda...

Après, je sais pas

je pense aux injecteurs....
les acheter chez peugeot me couterais trop chère (137€ pièce) j'ai déjà trop dépenser pour elle !

De plus j'ai 2 ref possible sur servicebox :
1884.71 jusqu'a ORP 07160
ou
1884.A4 depuis ORP 07161

le hic c'est que l'ORP n'est pas affiché dans mes caractéristiques

tout ce que je peux dire c'est :
mise en circulation, novembre 1995.

si quelqu'un à une idée sur le model qu'il me faut et/ou une solution pour des injecteurs moins chère ??!!!

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MessagePosté le: 14 04 2009 11:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

opr c'est marqué quelquepart sur la voiture...

Pour tes injecteurs tu peux déjà les enlever et regarder si il n'y a pas de crassé collé sur le bout !

Sur mon 1l6 le ralenti était instable et ça venait de là.
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