306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[1L8 8s] problème ralenti et voyant diag


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jigoro_kano80

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 465
Localisation: Corbie en picardie

MessagePosté le: 03 04 2009 17:40    Sujet du message: [1L8 8s] problème ralenti et voyant diag R&eacutepondre en citant

Salut tout le monde!!!

Voila pour continuer mes galères, j'ai eu un truc bizarre hier et je voudrai votre avis.

Pour rappel j'ai un XU7JP (1L8 8s) de 1996 et hier mon ralenti surtout a chaud est très instable, elle a calé 1 fois et mon voyant de diag s'est allumé puis s'est éteint et ça l'a refait 3 ou 4 fois.

Je pensais à un cata bouché ou la sonde lambda qui déidiote vous en pensez quoi?

PS : le moteur pas a pas a été changé il y a 4000 km

_________________
La vie c'est comme une boite de chocolat ; on sait jamais sur quoi on va tomber.
306 1L4 phase 1 de 1995 HS
306 1L8 phase 1 de 1996 en cour d'optimisation

Ma présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47690&highlight=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
SuS

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 131
Localisation: Pas de Calais

MessagePosté le: 03 04 2009 18:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut, moi j'ai un BV5 et ma voiture broutait au ralenti, et donnais des accoups quand j'accelerais, et c'etait les bougies d'allumages qui etaient mortes !

ce n'est pas le meme moteur, alors....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jigoro_kano80

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 465
Localisation: Corbie en picardie

MessagePosté le: 03 04 2009 19:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben moi les bougies sont neuves....
pas d'accoups a l'accélération c'est juste au ralenti que ça va pas

D'autres idées???

_________________
La vie c'est comme une boite de chocolat ; on sait jamais sur quoi on va tomber.
306 1L4 phase 1 de 1995 HS
306 1L8 phase 1 de 1996 en cour d'optimisation

Ma présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47690&highlight=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
jigoro_kano80

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 465
Localisation: Corbie en picardie

MessagePosté le: 04 04 2009 11:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



J'ai besoin d'avis svp les gens...

Merci d'avance

_________________
La vie c'est comme une boite de chocolat ; on sait jamais sur quoi on va tomber.
306 1L4 phase 1 de 1995 HS
306 1L8 phase 1 de 1996 en cour d'optimisation

Ma présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47690&highlight=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
jigoro_kano80

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 465
Localisation: Corbie en picardie

MessagePosté le: 04 04 2009 21:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

re-up....
_________________
La vie c'est comme une boite de chocolat ; on sait jamais sur quoi on va tomber.
306 1L4 phase 1 de 1995 HS
306 1L8 phase 1 de 1996 en cour d'optimisation

Ma présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47690&highlight=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
3-6 1.8 s16

Petit Nouveau


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 35
Inscrit le: 21 Juin 2008
Messages: 3
Localisation: chalon sur saone

MessagePosté le: 13 04 2009 21:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est très certainement la sonde lambda de correction ,moi sa me faisais pareil sur mon 1.8 16 et c'était sa,pour être sur il faut la passer au diag le défaut reste en mémoire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss