Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ju0602
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 06 Déc 2008 Messages: 627 Localisation: 02
|
|
salut tout le monde
je voulais savoir si sa fait quelle que chose si je change ma pompe a injection lucas pour en remettre une autre lucas mais pas exactement la meme c'est grave ou il faut changé autre chose ? _________________ 306 1L9 turboD phase I
|
|
|
 |
_Sylvain_
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 108 Localisation: Felleries
|
|
J'ai "entendu dire" qu'une pompe bosch était "mieux" qu'une Lucas
T'as pas de pompe bosch d'occaz sous la main ? _________________ |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
pompe bosch mieux que lucas, changement fait par moi meme
pour la lucas, pour etre sur, telephone à un dieseliste et donne lui l ancienne ref de ta pompe et la nouvelle. il te dira si oui ou non ca passe.
apres passe en bosch, plus solide et plus agreable
besoin, mp moi |
|
|
 |
ju0602
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 06 Déc 2008 Messages: 627 Localisation: 02
|
|
ok je vais voir si j'arrive a avoir sa
il faut juste la pompe ,les 4 injecteurs et les tuyau ??? _________________ 306 1L9 turboD phase I
|
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
oui  |
|
|
 |
ju0602
Grand Amateur
|
|
mais si je change de pompe et ttout il y pas de reglage a faire ? _________________ 306 1L9 turboD phase I
|
|
|
 |
fab29
Amateur
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent
|
|
ju0602 a écrit: | mais si je change de pompe et ttout il y pas de reglage a faire ? |
a part la distrib je ne voit pas |
|
|
 |
niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
|
|
si.l'avance.au comparateur ou a l'oreille pour un connaisseur. |
|
|
 |
|