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niglo73
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 28 Mar 2009 Messages: 14
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bonjour
je viens d' acquérire une 306 et je voudrais installer le toit ouvrant electrique ( de 306 biensûr ) j' aurais voulus savoirs si cela était faisable et comment procéder
merci |
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Wilephi
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 05 Jan 2009 Messages: 601 Localisation: Champagne
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Oula !
Tu ne t'attaques pas à la pose d'un toit ouvrant de supermarché, avec découpe à la scie sauteuse et fuites à tous les étages !
Comme le toit ouvrant d'origine affleure le reste du pavillon, rien qu'à la forme de la tole autour de la découpe, avec un revers propre et tout, je te conseillerais de changer direct le pavillon entier.
C'est faisable.  |
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niglo73
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 28 Mar 2009 Messages: 14
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merci de ta réponse
t' inquiéte pas, moi je te parkes d' une pose faites dans les régles, j' avais commencer un CAP carrosseire ( 6 mois) donc je peux avoir l' aide du carrossier si nécessaire, |
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Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
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niglo73
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 28 Mar 2009 Messages: 14
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par contre je n' ais pas compris le coup du toit,
il se démonte comment, car il doit être souder non? |
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Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
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ya des points de soudure donc tu déssoude et tu montes le nouveau
regarde sur les sujets de préparation rally ils doivent démonter le toit pour installer les arceaux _________________ 306 Norwest 1,8L 16V (morte vendu pour piece)
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=44141
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niccoraptor
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 2022 Inscrit le: 04 Mai 2007 Messages: 3665 Localisation: Rennes
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Xalio a écrit: | ya des points de soudure donc tu déssoude et tu montes le nouveau
regarde sur les sujets de préparation rally ils doivent démonter le toit pour installer les arceaux |
heu les arceaux rentrent par le coffre ou alors ceux qui enlèvent le toit ne sont pas doués.
sinon pour revenir au TO,si tu veux un TOE d'irigine ,il va te falloir trouver tout les système en casse avec le faisceau,
acheter tout le pavillon plus la garniture d'intérieur,déssouder celui d'origine,ce qui implique de décoller ton pare brise et déshabiller tous les plastiques d'intérieur qui remontent vers le toit,
positionner l'autre pavillon,le souder au semi auto,étanchéifier le tout,repeindre.
en gros;il y a de l'argent a consacrer et beaucoup de temps.donc bon courage.
rien n'est infesable mais si tu es de la partie,c'est beaucoup mieux.
au fait,je crois que tu nous fais deux topics identiques dansdeux sections différentes.  |
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niglo73
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 28 Mar 2009 Messages: 14
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oui merci a toi, j' ais fis 2 topics pour plus de reponse,
enfaite je crois que en attendant sa irait mieu un TO manuel, non? |
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jojolafrite
Le Belge
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 7558 Localisation: Belgium
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Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
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