Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
scouby
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 29 Localisation: salignac
|
|
bonsoir
je voudrais savoir si quelqu'un aurait un tutoriel pour modifier un phase 1 en phase 3 pour la face avant car j'ai essayer ce soir mais je n'y arrive pas
j'explique
ormis le capot que je sais que ce n'est pas le meme
j'ai achete des angel phase 3
j'ai une traverse de phase 2
j'ai un pc de ph 3 + la calandre
donc j'ai monte ma traverse
par contre sa force beaucoup pour mettre les vis sur le dessus
ma question faut il decouper la caisse derriere la traverse
montage des phares
sa passe mais j'ai un jeu de 1 cms entre la fin de l'aile et le feu
donc ?????????
pour le pc j'ai vu que je dois changer ma patte de tractage
donc si quelqu'un peut m'aider ou si il habite sur st andre de cubzac 20 kms au nord de bordeaux et qui a du temps son aide serez pas de refus
merci beaucoup d'avance |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
une recherche sur le fofo aurait été bien
totut est expliquer pour un passage de ph.1 en ph.3
sinon capot,phare,traverse a changé, et le changement d'ailes n'est pas forcement necessaire  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
scouby
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 01 Sep 2008 Messages: 29 Localisation: salignac
|
|
ok si vous avez un liens car fouiller sur 245 pages cela me fera passe la nuit et j'ai plutot envie de faire dodo |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
|
 |
samueltdedenpark
Nouveau
Statut: Absent
|
|
De tête le topic a été fait il me semble par luther...
Par contre comme tu a une phase 1 comme la mienne il te faut decouper une petit peu la caisse afin que ton phare plaque bien contre ton aile...
Pour le vérifier tu dois avoir ton masque de phare (traverse supérieure) qui plaque bien de partout contre la carroserie si cela n'est pas le cas tu coupe ce qui géne  _________________ Mon topic : http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=1159129#1159129 |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Exact  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
Tom_52
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 4818 Localisation: Mantes la Jolie Voitures : MR2 2.0 GTI 16 & 206 XS 1.6l 16s
|
|
elle porte bien son nom cette page d'ailleurs...  _________________ |
|
|
 |
socrouss
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 27 Jan 2006 Messages: 11707 Localisation: réacteur nucléaire (18) / Voitures: 306TD prune, 306cab RG 1.6L verte, 306XS 1.6L grise
|
|
c'est vrai...  |
|
|
 |
scouby
Nouveau
|
|
merci beaucoup pour ce coup de main je vous tiens au courant pour la suite |
|
|
 |
atitari
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 158 Localisation: dans ma 306
|
|
samueltdedenpark a écrit: | De tête le topic a été fait il me semble par luther...
Par contre comme tu a une phase 1 comme la mienne il te faut decouper une petit peu la caisse afin que ton phare plaque bien contre ton aile...
Pour le vérifier tu dois avoir ton masque de phare (traverse supérieure) qui plaque bien de partout contre la carroserie si cela n'est pas le cas tu coupe ce qui géne  |
tu veux dire quelle morceau la ?? _________________ http://teamprofuturiscar-306.skyrock.com/ |
|
|
 |
scouby
Nouveau
|
|
ca y est j'ai commence mon adaptation j'ai bienfait la decoupe et sa passe
j'aurais aime vous mettre une photo mais je sais pas faire
ceux qui reste de la ph1 capot +moustache donc il faut maintenant que je trouve un capot et les moustache sous phares |
|
|
 |
scouby
Nouveau
|
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
nikel sa commence a prendre forme
continue comme sa  _________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
atitari
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 19 Nov 2008 Messages: 158 Localisation: dans ma 306
|
|
|
 |
scouby
Nouveau
|
|
dans ce que j'appellerais la joue d'aile
deriere le renfort du phare
entre le cligno et le phares
de toute maniere si tu ne le fais pas tu ne pourras mettre les deux ecrou tete 13 du dessus |
|
|
 |
DURET
Grand Expert
Avertissements: 1 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 30 Juil 2006 Messages: 4282 Localisation: marseille
|
|
continue comme ca ...
et si tu peut , lisse la calandre _________________ 306 1.8 16v éden park
121 ch a 5619tr/min et 16.93 kgf.m a 4372 tr/min . |
|
|
 |
scouby
Nouveau
|
|
en qui conserne la calendre c'est ceux que je fait on peut le voir sur la photo au milieu de la calendre il y a de la mousse expensive |
|
|
 |
atitari
Novice
|
|
scouby a écrit: | dans ce que j'appellerais la joue d'aile
deriere le renfort du phare
entre le cligno et le phares
de toute maniere si tu ne le fais pas tu ne pourras mettre les deux ecrou tete 13 du dessus |
je n ai pas bien compris !
pourrais tu me faire une petite photo stp ?
je dois le faire bientôt car je fais une transformation sur ma voiture et je vais y arrivé _________________ http://teamprofuturiscar-306.skyrock.com/ |
|
|
 |
306td44
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 23 Mar 2009 Messages: 1
|
|
Pour info quand j'achèterais ton capot oublie pas les 2 vérins et les 2 pattes qui les maintien à la caisse |
|
|
 |
scouby
Nouveau
|
|
ok merci il faudra surtout que j'y pense |
|
|
 |
|