Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
gillaster a écrit: | une petite question me turlupine car j'ai comment dire, un trou. La peinture en brillant direct c'est bien obligatoirement de la peinture solvanté ? |
non pas nécessairement
la peinture en brillant directe et celle qui ne nécessite pas de vernis.
Exemple type sur ma 5 GT Turbo le kit carro est exclusivement en brillant direct ref 373 blanc camaieu
les peintures solvantées sont interdites c'est à l'eau maintenant. _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 5193 Localisation: Château Thierry. Voitures : 306 HDI XS Premium,R5 Gt Turbo
|
|
Tu peux en trouver faut avoir les bons plans,j'ai eu de la solvantée encore début de semaine. _________________ |
|
|
 |
tuner306
Super Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 16 Avr 2007 Messages: 1822 Localisation: maine et loire
|
|
Faut étant peintre auto
le brillant direct est en solvanter |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
tuner306
Super Pro
|
|
le brillant direct peut etre encore vendu en solvant
ce qui a changer c'est la base ( couleur) au lieu d'etre au solvant elle es t a l'eau maintenant
et le vernis est toujours solvanter |
|
|
 |
jarod02
Grand Expert
|
|
tuner306 a écrit: | Faut étant peintre auto
le brillant direct est en solvanter |
Edit j'ai louper un truc j'ai rien dit . _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
|
|
|
 |
tuner306
Super Pro
|
|
Ba de rien _________________ |
|