Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
evangelis44
Novice
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 10 Jan 2008 Messages: 159 Localisation: RENNES et LA BAULE
|
|
Bonjour, dernièrement j'ai changé la pile de l'une de mes deux télécommande, malheureusement celle ou j'ai changé la pile ne marche plus (déprogrammé?) donc je cherche à savoir comment je peut connaitre quel modèle d'alarme cobra j'ai, vu que c'était déjà là quand je l'ai acheté. Merci
La seule chose que je peut dire c'est que j'ai aussi un anti-démarrage cobra ART802. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
ben tu lis sur ton boitier alarme
sinon un atelier mecanique pourra te le donner |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
evangelis44
Novice
|
|
oui c les même télécommandes.
Pour information j'ai fini par reussir a reprogrammer la télécommande.
Mais sinon pas moyen de connaitre le modèle de l'alarme car elle est cachée dans le tableau de bord.
Des que j'aurais un peu de temps je démonterais tout çà, pour que je puisse garder que l'ouverture centralisé et l'anti démarrage car la sirène c lourd à force de déconner tout le temps. :) |
|
|
 |
Bebete
Grand Maitre
|
|
|
 |
evangelis44
Novice
|
|
J'ai trouvé sur le net, mais au début sa marchait pas. Mais à force de patience c bon.
Pour info, c'est rester appuyer 20 seconde sur les deux boutons puis ensuite rester appuyer 3 sec sur le gros. |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Ton alarme est surement pas loin du boitier CPH il faut enlever la console centrale ou se trouve le frein à main. En tout cas la mienne est à cet endroit.
Pour ton histoire de pile c'est bizarre qu'elle est perdu le code à cause du fait que la pile soit HS enfin moi plus rien ne m'étonnes  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
baeza alexis a écrit: | Ton alarme est surement pas loin du boitier CPH il faut enlever la console centrale ou se trouve le frein à main. En tout cas la mienne est à cet endroit.
Pour ton histoire de pile c'est bizarre qu'elle est perdu le code à cause du fait que la pile soit HS enfin moi plus rien ne m'étonnes  |
la mienne etait la aussi  |
|
|
 |
evangelis44
Novice
|
|
oki bonne idée je fais regarder ca. |
|
|
 |
GTI6
SAC A M E R D E
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 6725 Localisation: Près de ma Bv6
|
|
evangelis44 a écrit: | oki bonne idée je fais regarder ca. |
regarde avant de faire,c'est + mieux.  |
|
|
 |
evangelis44
Novice
|