|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
coolweb
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent
|
|
merde je savais pas que ça se volait facilement une 306!
Bon ok apparament ouvrir une porte c'est pas bien compliqué même si j'ai pas compris comment faire mais après comment ils font pour partir avec? Il suffit de shunter un neiman? |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
Darkfufu
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 08 Sep 2008 Messages: 21 Localisation: 78
|
|
Bouhou
* est partit poser des tapettes à souris sur tous les cables, derières les montants et sous les sièges *
C'est pas de l'alarme hightech mais c'est lowcost ... bon après niveau design, à revoir.  _________________ Lien : Ma présentation |
|
|
 |
Xalio
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 35 Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 1260 Localisation: Paname
|
|
|
 |
mouwa
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 28 Déc 2008 Messages: 28 Localisation: Vendée Voiture : 306 Cashmere 1.8L 16S
|
|
Mince !
Je me souvient de ça il y'a quelques années quand la 306 était sortie....moi qui pensais que ça s'était tassé avec le temps...... !! même pas ! |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|