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[avis] semelles d'amortisseurs et BAR sup et inf


 
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dam

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MessagePosté le: 16 03 2009 18:05    Sujet du message: [avis] semelles d'amortisseurs et BAR sup et inf R&eacutepondre en citant

alors voila je voudrais pas me gourer qu'est ce qu'il me faut parce qu'ils sont bien gentils chez oscaro mais trop de choix...et t'es perdu.
roulement a billes ou pas? kit complet? je sais qu'en general je montais du SKF sur mes autres voitures et la il n'y a qu'un modele alors que bilstein propose avec et sans roulement a billes.

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=1180&ID_OSC_TYPES=10595&ID_OSC_LEVELS=102

c'est pour une XSI 1998 135ch.

C'est pour changer en même temps que les amortos(passe en B, si vous conseillez de changer autre chose au passage, je suis toujours preneur et où prendre une BAR parce que j'en ai vu sur ebay mais aprés..

http://cgi.ebay.fr/BARRE-ANTI-RAPPROCHEMENT-ALU-PEUGEOT-306-93-01-NEUVE_W0QQitemZ350142628730QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?_trksid=p3286.m20.l1116

il dit jusqu'a 1.8 mais il me semble que c'est toutes les mêmes a part sur le TD.

sinon un avis sur une BAR inférieure?

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Dernière édition par dam le 17 03 2009 21:37; édité 1 fois
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luther

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MessagePosté le: 16 03 2009 19:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bah si tu change la semelles, profite en pour changer les roulements aussi
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dam

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MessagePosté le: 16 03 2009 22:01    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok mais ils sont ou les roulements, c'est sur les coupelles, c'est où, par exemple les SKF sur le lien c'est avec ou pas. quand j'avais mis les koni, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu des roulements.
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MessagePosté le: 17 03 2009 10:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Si tu met pas de roulements, la direction va être sacrement dure

la bitée a bille ( roulement ) se met entre la semelle et le haut de l'amortisseur. Et la coupelle, se met entrez tout ca, mais là je sais plus trop

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dam

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MessagePosté le: 17 03 2009 12:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok, a priori c'est ce qui ai fourni dans le kit SKF mais par contre pas donné, il me semble que les PTS sont moins cher.
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MessagePosté le: 17 03 2009 13:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Prend sinon du PTS effectivement c'est ce que j'ai fait sur ma bv6 il y a eu un gros débats de 4 pages dans cette section il me semble sur le meilleur compromis .

J'ai suivi ce qu'on fait les autres (je crois que c'etait un post de L4rry) et j'ai pris semelles + roulements SKF chez eux voilà

Sinon change tes roulements et comme le dit Luther sans ca ca risque d'etre dur dans la direction

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La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!

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dam

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MessagePosté le: 17 03 2009 21:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je suis d'accord pour les roulements mais je voyais pas trop comment c'etait foutu maintenant c'est bon (sur oscaro ils proposent sans roulement).
merci baeza alexis pour l'info sur le post de L4rry, je l'avais pas vu, je vais prendre du PTS.

sinon avez vous déja monté une BAR inférieure?

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