306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1790 le 27 07 2025 7:42

[1.4l]trous accélération et coupure moteur sous et surégime.


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
903 xn

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 36
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 14 03 2009 15:03    Sujet du message: [1.4l]trous accélération et coupure moteur sous et surégime. R&eacutepondre en citant

bonjour,
depuis 2 semaines:

Parfois au démarrage, le moteur se noie ou cale directement,

A bas régime je doit appuyer comme un sourd sur l'accélérateur sinon le moteur se coupe et également en surrégime le moteur et ceux quelque soit le rapport (uniquement en roulant)

J'ai constater une perte significative de la puissance générale sur tous les rapports.

je pensais au ralentit mais la voiture ne cale pas à l'arret.
à moins que ce ne soit le calculateur ?

Pouvez vous m'éguiller SVp ?
descriptif voiture:
306 de 1994
1.4l XN
150000 Km
sort du CT d'un mois

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jigoro_kano80

Amateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 19 Sep 2008
Messages: 465
Localisation: Corbie en picardie

MessagePosté le: 14 03 2009 22:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

peut être le catalyseur bouché ou une autre partie de l'échappement
_________________
La vie c'est comme une boite de chocolat ; on sait jamais sur quoi on va tomber.
306 1L4 phase 1 de 1995 HS
306 1L8 phase 1 de 1996 en cour d'optimisation

Ma présentation : http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=47690&highlight=
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
903 xn

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 36
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 15 03 2009 9:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jigoro_kano80 a écrit:
peut être le catalyseur bouché ou une autre partie de l'échappement


comment puis-je verifier que c'est bien le cata qui est boucher ? en tout cas sa ne peut pas venir d'apres.(silencieux vidé)

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss