|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BingO
Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 911 Localisation: Melun
|
|
Hello,
Pendant la réfection de mon réservoir, comme j'avais le silencieux sous la main, j'ai fait une grosse bêtise
La sortie chromée de mon OMP acier avait des petits points de rouille, que j'ai passés au Belgom alu. Jusque là pas de souci.
En revanche, pour ceux qui ne partaient pas, j'ai passé un coup de papier 1000 à l'eau et ensuite fini au Belgom, nickel, tout était parti
Sauf que maintenant c'est pire la rouille est en train d'envahir le dessous de la sortie, je pense qu'en ponçant, j'ai dû virer une couche de protection ou je sais pas quoi
Quelqu'un aurait un remède miracle pour rattraper mes bêtises?
Merci  _________________ |
|
|
 |
Outlaw13
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 28 Localisation: Marignane
|
|
Le faire rechromer! Y a que ca. Sinon essayer de virer la rouille et de lui mettre un coup de vernis transparent haute temperature. _________________ 1 PLIP HF a vendre ou echange contre ancien modele avec la led. Voir les annonces.  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|