|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptibou06
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Bonjour,
J'ai de gros problèmes avec ma pompe à injection (véhicule qui cale sur l'autoroute et accélère tout seul). J'ai donc décidé de changer la pompe à injection. J'ai une lucas XUD 103.
Ma question est : c'est obligé de remettre une lucas XUD 103 ? Si j'en mets une autre, je dois changer les injecteurs pour qu'ils correspondent ?
Merci de vos réponses ! |
|
|
 |
Jokr01
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 37 Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 66 Localisation: Dans l'Ain
|
|
J'ai déjà entendu dire qu'on peut remplacer une lucas par une bosch (plus costaud) mais les injecteurs ne sont pas tarés à la même pression. SI tu met un autre modèle, je pense qu'il faut changer aussi les injecteurs. Essai de trouver un lot pompe, tuyaux et injecteurs |
|
|
 |
ptibou06
Petit Nouveau
Statut: Absent
|
|
Je pensais plus à mettre une lucas mais d'un autre type, c'est à dire pas forcément une XUD 103, une XUD 110 par exemple. Sans changer les injecteurs c'est possible ? |
|
|
 |
coco_97420
Petit Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 06 Mar 2009 Messages: 3
|
|
salut,
si tu changes ta pompe et que c'est toujours une lucas tu peux garder tes injecteurs lucas en les faisant tarer pour plus de fiabilité.
sinon pour une pompe bosch, il faut avoir les injecteurs car ton véhicule ne fonctionnera pas correctement.
oriente toi davantage vers un diéseliste pour le tarage et il te conseillera mieux que moi. |
|
|
 |
Ancien membre
Invité
|
|
coucou
bon pour te guider (je viens de changer ma pompe)
- acheter
> une pompe lucas: pouquoi pas mais la c est ton electrovanne de pompe qui mer.de sur la tienne
> bosch (si tu veux une bosch donne ta ref lucas et il te donneront la correspondance chez un dieseliste)
Si tu achetes la bosch (ce que je te conseille), il te faut:
-la pompe
-les 4 injecteurs bosch
-les 4 tuyaux avec
-un kit pour ton haut culasse (joint d injecteurs)
-des durites nouvelles pour l ensemble de ta pompe
-la roue dentée (differente de celle de lucas) et connaitre un pote qui peu te changer la roue sans te faire la distri
si besoin est  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|