|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Niflheim
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 10 Jan 2009 Messages: 97 Localisation: Yvelines
|
|
Bonsoir,
J'ai fait ma vidange de boite tout a l'heure, mais le résultat n'est pas encore parfait.
Est ce que ça vaut le coup de graisser les tringleries de boite?
De plus mon levier de vitesse couine, je peut le graisser aussi? |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
La seule partie à graisser/huiler est l'axe de la chape en bout (sous la caisse) du levier de vitesses ; ton couinement vient de là.
Les rotules ne se graissent pas, sauf avec de la graisse spéciale mais celà ne présente pas d'intérêt, à priori. |
|
|
 |
Niflheim
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 10 Jan 2009 Messages: 97 Localisation: Yvelines
|
|
Voila je vient de graisser tout les axes auxquels j'ai eu accès sous le levier de vitesse.
La vidange de boite a un peu amélioré les chose, mais la ça change tout ,avant je devais presque m'arrêter pour repasser la 1ère, maintenant c'est nickel , ça change vraiment le confort de conduite |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|