Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Ca peut paraitre très con comme question mais j'ai acheté une voiture avec un autoradio alpine facade basculante mais je n'ai pas les pattes en alu pour sortir le poste
J'ai beau regarder mais je ne sais pas par ou doivent passer ces pattes pour enlever l'autoradio car je vais essayer de mettre d'autres pattes
Avez vous cette info ? J'ai beau tirer dessus et rien de ne se passe  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
pas besoin de pattes pour le virer
tu enléve l'entourage de poste, aprés quoi tu vas voir qu'il y a deux petits tetons plastiques de chaque coté du poste, qui sont dans un espéce de clip, il faut les lever pour les sortir de leur logement et tu tire le poste vers toi
si tu arrive pas je ferais une photo ce soir
ps: le miens c'est un 9812 je pense que c'est le méme systéme sur tous les alpines  _________________ |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 7161 Localisation: (27) Pacy sur Eure
|
|
Effectivement j'ai virer l'entourage de poste et moi je cherche à virer la console centrale donc du coup je dois demonter l'autoradio.
J'ai effectivement vu les especes de ''pattes'' qui sont très petites mais je vais tirer dessus encore une fois on vera bien ! Sinon d'origine il n'y a pas de pattes ?  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
Ex : XS 1.6 / S16 BV6 premium / S16 BV6 premium / TD Eden park / S16 BV6 confort / 2.0 XS HDI / GTI / 2.0 XS HDI
Actuelle : S16 BV6 ph2.1 blanc banquise full origine & XS HDI iceland daily modifié |
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 21 Sep 2005 Messages: 10347 Localisation: Lorient - 56 Voiture: 1.4l XR ph3 - 1.9 TD Eden Park ph1 "Team Giclette"
|
|
baeza alexis a écrit: | J'ai effectivement vu les especes de ''pattes'' qui sont très petites mais je vais tirer dessus encore une fois on vera bien ! Sinon d'origine il n'y a pas de pattes ?  |
les petites, tu les lévent avec un petit tournevis, aprés tu sort le poste, nan ya pas de pince ni de pattes chez alpine  _________________ |
|
|
 |
Nitroverf
Novice
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 29 Juil 2004 Messages: 242 Localisation: Montpellier
|
|
encore faut il que se soit une vraie cage alpine ^^ |
|
|
 |
GTI-27
Maitre
|
|
Ca je ne sais pas bon je regarde et vous tiens au courant de la suite  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
|
 |
GTI-27
Maitre
|
|
merci pour la photo j'ai effectivement reussi à le sortir en glissant un tournevis entre le petit teton en bas et celui en haut de l'endroit ou tu pointes le tournevis sur la photo
Du coup j'ai pu sortir la console  _________________ La saga 306 s'est éteint pour moi il y a quelques années mais la nostalgie m'a fait replongé en 2022 !!!
|
|
 |
Apophis56
Grand Maitre
|
|
 _________________ |
|
|
 |
gillaster
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 09 Sep 2007 Messages: 14568 Localisation: RER C / civic diesel \m/
|
|
|
 |
|