|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Baretos
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 66 Localisation: Vosges
|
|
Bonjour,
Je voulais savoir si la suppression du bloc abs sur une 306 s16 bv6 AM98 est possible? Quelles sont les modifications à effectuer? Quelqu'un à t'il déjà fait cette modification?
Merci par avance |
|
|
 |
subimpreza06
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Oct 2004 Messages: 2842 Localisation: une impreza avec juste 2 portes !!
|
|
deja fait oui
achete de la durite avia ainsi qu'un maitre cylindre 4 sorties  _________________ ce n'est que la 5eme 306 et la seule impreza 2 portes :) |
|
|
 |
Iannacone
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 2697 Localisation: Moi...? Cammmmmpagne...
|
|
Tu peux aussi installer un systeme interupteur pour le débrancher quand tu ne le veux pas comme sur circuit par exemple  |
|
|
 |
Diabolo1
Expert
Statut: Absent
|
|
Tu retires une prise (je ne sais plus laquelle) sur le bloc ABS ; par tâtonnements tu trouveras.
C'est ce que je fais en hiver, mais sur une BV5. |
|
|
 |
Baretos
Nouveau
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 23 Oct 2008 Messages: 66 Localisation: Vosges
|
|
Merci pour vos réponses.
Auriez vous des photos pour montrer le montage du maitre cylindre?
Merci d'avance |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|